Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sont ces gars de Tabrihates du "Rai"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui sont ces gars de Tabrihates du "Rai"

Qui sont les gars genre "Jamel Tayara", "Houari Bachika", ...

J'imagine que ce sont des riches qui laissent des billets, mais c'est rigolo d'entendre leurs noms un peu partout ?

Allez, complétez la liste, de ceux qu'on entend dans les chansons de rai
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Le Rai ? je n'écoute pas !!

Commentaire

Pareil que Monsieur le Maire!
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Pareil que mes deux voisins
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Rédha Ettiliani

Commentaire

Et j'ai remarqué que chaque chanteur a ses gars à lui

Par exemple, Cheb Bilal c'est "Brahim Rixon"
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Houari DAUPHIN

...y'en a d'autres, mais j'arrive pas à m'en souvenir!
              Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

Boualem Disco Maghreb (propriétaire de la maison d'édition qui porte le même nom) pour Zahouania, Khaled et Hasni!!!!

Commentaire

slt mister wach adi ghiba ale slamtek houari pokemone lol

Commentaire

H'mida ridou

la bête noire de cheb bilal
                    .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Certaines "criées" (si on peut les appeler ainsi) faisaient de la mauvaise publicité pour les sociétés nationales. Je pense à "Kader Sonacom", "Mahfoud Air Algérie". Mauvais service, mauvaise prestation, et mauvaise musique. Finalement tout s'explique.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

Commentaire

rolala , j'adore le rai à la houari dauphin cheb hassane et compagnie , ça me fais rigoler un max : j'ai pas besoin de ta pitié......mais le top c'estes duo genre hélène segara / houari dauphin c'est du top
                        Pour ce qui est des tebrihates il faut aussi dire que c'est tout un monde qui doit être bien régit par des régles qui sont inconnu du commun des mortels ,vous en connaissez des tas vous des Boualem rixon (et bidabor vu son non ça doit surement être le petit fils du fondateur d'ericsson /// )
                        H'mida eridou est la bete noire de cheb billal !!! Yadra pourquoi azouz 75 ???
                        NAWRI GOUJOUNA , SMAIL TITOUHA ET MOH EL MIGNON , SOUAD PLATINE ET HAMIDA LA TAILLE.....FRANCHEMENT IL FAUT ÊTRE ADEPTE DE LA MAUQUETTE POUR SE LAISSER SURNOMER AINSI
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

Commentaire

@El Bahar : Ah je l'ai oublié lui,le chef de Disco Maghreb. Merci pour le rappel

@mistaaywa : Rabi ykhalik, il y'a du boulot en ce moment, en plus on vire les roums et tout, donc faut que je travaille pour qu'on me vire pas

Ah oui, houari pokemone

@H'mida ridou : Connais pas

@coccidz
                          : Ah oui, tu es un(e) expert(e) toi. HAMIDA LA TAILLE pas mal celle là

@elfamilia : Ah oui, il y'a même la politique dans tabrihates.

@mimi : Ah tu as des voisines stars

@Yaska : Alors, vive le maire.

@tiare, @extra : Mais hadou des chanteurs bark

Commentaire

duo genre hélène segara / houari dauphin c'est du top
                            Je t'écré d'un coeur brésééé

@elfamilia : Ah oui, il y'a même la politique dans tabrihates.
                            Koulchi poulitik, khouya el djoudi.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

Commentaire

aller zouj tabrihates fi khatar ezzaghratetes...sec:

1-tabriha grammaticale
                              "el-ba wel alif...w-l'adjectif qualificatif"....

2-tabriha conjugale
                              "essensla w-ch'bika..welli ma tzeghretch lah ya3tiha ch'rika"...

Commentaire

Chargement...
                              X