Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé de 10 mois pèse 20 kg en Chine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Meskin, on croirait pas un bébé !!!
    Je sais pas comment fait sa mére pour encore le porter
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

    Commentaire


    • #17
      Vingt kilos déjà sur la balance à seulement 10 mois et par ailleurs en bonne santé
      C'est assez impressionnant, espérons qu'il n'aura pas de pb de santé plus tard.

      " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

      Commentaire


      • #18
        en video ....

        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #19
          rien que sa tête seule , elle pèse 10 kilos
          pauvre chéri :22:
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            Ils sont trop mignons les petits bouts de choux mais ça doit pas être bon pour leur santé !

            doit pas y avoir de couches a sa taille!
            Mais si mais si biensur que si...


            Ses parents ont attribué son poids gigantesque au fait qu'il n'avait aucune autre activité que prendre le sein ou dormir, a ajouté l'agence.
            Bien en même temps c'est un bébé, pas sûr qu'il marche déjà à 10mois...A la limite il peut jouer un peu dans son lit ou sur son tapis mais bon, il faut pas déconner, ce n'est pas à cause de ça qu'il grosssit!!
            Wech ils veulent l'inscrire dans une salle de sport p-ê!

            Commentaire


            • #21
              c'est dégueulasse quand même si ils l'engraissent dans le but de le "montrer"


              si c'est une rareté génétique ben le pauvre il risque d avoir une santé faillible meskin

              Commentaire

              Chargement...
              X