Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hitler est d'origine juive, somali, egyptienne, arabe, berbere....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je crois qu'il ya une mal comprehension.
    Hitler tres probablement n'a ni d'ascendance juive ni arabe ni berbere mais seuleument "porte" le haplogroupe E1b1b qui selon les recentes etudes aurait apparu en Arabie(ou a plus basse possibilite levant-sud anatolie voire nord west iran)
    Par effet de "genetic drift" ce haplogroupe est tres present parmi les somalis et a moinre mesure les nord africains(independament de la langue et le "phenotype")

L'origine de ce haplogroupe est la ou il ya le plus de diversitie(cad en arabie)et non en afrique du nord ou par effet de "genetic drift"+"founder effect" il ya seuleuement 2 sub clades hegemoniques du hg E1b1b.

Il n'ya a pas de correlation entre la "race" et la langue, presque tous les europeens tout comme une ecrasante partie des nord africains descendent de migrations depuis la region du croissant fertile apres "la decouverte" de l'agriculture et l'explosion demographique en consequent et selon les anthropologues la mutation de melanine(connectee avec la couleur de la peau) aurait apparu dans cette region par effet du nouveau regime alimentaire "raffine" (pains etc...) apparu apres la "decouverture" de l'agriculture

(possible)Dispersion du hg E

Il est a noter que d'autres hypotheses avancent une origine east africaine pour ce hg, cependant le manque de variete de ce hg en afrique orientale(corne de l'afrique) et le fait que l'afrique de l'est a ete en partie repeuple par des migrants moyen orientaux agriculteurs et aussi bergers apres la revolution neolithique rend cette these moins probable que l'hypothese d'une origine west asienne pour ce haplogroupe.

(possible)"Homeland" et dispersion du hg E selon cette 2 eme these
    Dernière modification par humanbyrace, 25 août 2010, 11h21.
    يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

Commentaire

Human je ne vois pas l'interet de cette etude Le Daily Telegraph perd son temps je trouve....

Commentaire

Je crois que si cette nouvelle baisserait le nombre d'ethnicistes ce n'est pas mauvais.
        On ne choisit pas ni sa "race" ni sa langue mere(ie ethnie)et la vie est courte alors pkoi cet ethnicisme et racisme de certains humains!(voire idee de sarkozy,lui meme un "etranger" d'oter la nationalite aux delinquants "etrangers")
        يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

Commentaire

Chargement...
        X