Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles sans maquillage pendant le ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    la journée pas vraiment le temps de me maquiller, avec ou sans ramadan. Je me réveil tjr à la bourre !! Au boulot il ne m'on jamais vu avec du maquillage donc sa change pas grand-chose pour eux.
    En revanche quand je sors avec des amies, tjr un peu de maquillage pour donner bonne mine, maquillage "cache misère" comme ma mère elle dit !

    De toute façon j'ai pas besoin de maquillage pour m'embelir, je suis déja trop belle de nature
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

    Commentaire


    • #47
      Je ne me maquille pas souvent et très légèrement donc, pas de changement significatif pendant le mois de Ramadan.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #48
        ma fille sans khol me fait peur............l'impression qu'elle est fatiguée,malade.........une tete de depressive!il me tarde de la voir plus belle!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #49
          je me maquilles très rarement , je suis plutot adepte du naturel , je ne met qu'un baume pour lèvres et une crème hydratante , donc remdhane pas remdhane , j'ai plutôt la même tête
          Et bidabord comme dirai Francis Cabrel , le maquillage est l'artifice c'est fait pour les moches
          Dernière modification par coccidz, 25 août 2010, 13h00.
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #50
            hier a première vue j'ai pas reconnue une voisine , c'était la première fois ou je la vois sans maquillage
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #51
              Ah c est sur que celles qui sont maquillées comme des voitures volées doivent etre meconnaissables.

              Pour ma part je ne change pas mes habitudes, le minima syndical et le parfum.
              Je garde le meme aspect ramadhan ou pas.

              Commentaire


              • #52
                Les filles sans maquillage pendant le ramadan

                Ça dépend, certaines sont très jolies sans, d'autres me font peur, elles sont moches sans maquillage, elles n'ont pas le choix.:22:
                ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                Commentaire


                • #53
                  le maquillage sa fait trop artificiel !!
                  rien ne vaut la beauté naturelle chez une femme !!

                  Commentaire


                  • #54
                    Mes habitudes ne changent pas pendant le ramadan je tiens a mon cache cernes si non j'ai l'air d'un panda
                    Non, mais la méga barre de rire de beau matin !
                    Merci Kikoz

                    http://www.shadows.fr/files/images/kung-fu-panda.jpg
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

                    Commentaire


                    • #55
                      Je me maquille légèrement les jours où la tenue correcte est de mise, sinon rien du tout... comme toute l'année.
                      Dernière modification par bsibsa, 25 août 2010, 16h36.

                      Commentaire


                      • #56
                        Je me demande comment ils font ceux qui ne se parfument pas , avec cette chaleur .......:22:

                        Commentaire


                        • #57
                          Je me demande comment ils font ceux qui ne se parfument pas , avec cette chaleur .......:22:
                          ça me rappel les bus du CROUS pendant ramadhan ... :22:
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #58
                            Je me demande comment ils font ceux qui ne se parfument pas , avec cette chaleur .......:22:
                            Le pire ceux qui se parfument pour masquer l'odeur de transpiration :22: Beurkkkkkk, un bon savon et pas besoin de parfum, moi je me parfume pas je supporte pas le parfum

                            Commentaire


                            • #59
                              J'aime le maquillage leger et surtout discret.
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire


                              • #60
                                Le pire ceux qui se parfument pour masquer l'odeur de transpiration :22:

                                ça fait sortir une marque exceptionnelle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X