Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites vous durant la pause dejeuner ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...je rentre à la maison, j'ai toujours quelque chose à faire, à avancer pour le soir, sinon 1/2 de sièste quand je peux...
    ...dans l'entreprise, suis la seule à faire le ramadhan et mon travail ne me permet d'aménager mes horaires...
    ...Nous travaillons en binômes et 1 semaine sur 2 les horaires sont fixes (7h30-17h et 9h30-18h30) avec 1 pause de 1h30....
    ...J'ai réussi juste à ne pas faire mes déplacements durant ce mois...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Bein ................ je déjeune pardi ............. chui plus tout jeune !!
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Bein ................ je déjeune pardi ............. chui plus tout jeune !!
        pi...........j'fais la vaisselle!
        on fait avec..........

Commentaire

moi je suis en algerie , et meme en dehors du ramadan j'ai du mal a prendre ma pause dejeuner et avec ca la ou je suis en travaille jusqu'a 16h officiellemnt mais on sort rarement avant 17h ya meme ceux qui restent JUsqu"a 19H
          ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Commentaire

A mon heure de pause, j'évite la cafeteria, j'ai horreur des commentaires des collègues qui ne comprennent pas comment je peux infliger une telle souffrance a mon corps! "pauvre-toi!" "comment fais tu sans eau?" "ca ne te dérange pas si je mange devant toi?"il y en a même une qui m'a dis "c'est de la m**de ce truc" :18:....

Si non, je quitte le bureau pour prendre une marche, faire les boutiques...
            kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Chargement...
            X