Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que reprochez-vous à la société d’aujourd’hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ... déçue mais pas de toute la société, heureusement...
    ... je prendrais un grand sac et j'y mettrai un peu de matérialisme, de l'indifférence, du bla bla bla, du tout est "normal", du "on verra demain", l'anarchie.
    ...j'arrête c'est déjà beaucoup....
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #47
      Une longue liste de choses.

      Commentaire


      • #48
        Mon coup de gueule du soir:
        On vit dans une societe sterilisatrice et castratrice. Entre 20 et 25 ans (voire 30 ans), c'est a dire au moment ou on est le plus imaginatif, productif, energique, pret a l'aventure et au voyage, on est cloitres dans le systeme universitaire. Et pourquoi au final? Pour quelques notions d'anglais, de sociologie ou de droit administratif.

        Commentaire


        • #49
          Rien à reprocher, ils ont Facebook, forums, ... donc, on est moins dérangés.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #50
            Notre époque est celle de la communication facile, de l'information rapide, de l'hyper-mondialisation. Le monde est un petit village désormais.
            Cette évolution a entraîné un changement d’habitudes, voire un bouleversement de mœurs, d'us et de coutumes.
            Avez-vous quelque chose à reprocher à la société d’aujourd’hui ?
            Je reproche aux parents d'avoir demissioné et laisser les gadgets de la "sois disant technologie" faire le travail de parents a leur place.

            Il n'ya plus de communication entre parents et enfants/adolescents.

            Commentaire


            • #51
              Ben optons pour une vieou pour une societé altérnative , et si ça peut vous donner des idées regardez Fight club
              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

              Commentaire


              • #52
                Hormis le blabla par téléphone qui n'arrête pas de sonner quand il y a intérêt, c'est le manque de communication flagrant, si ce n'est pas la télé on est figé derrière un écran d'ordi.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #53
                  - Détérioration spectaculaire des rapports "homme-femme"
                  - Banalisation du sexe et multiplication spectaculaire des tromperies (je ne cesserai jamais de le mentionner : à cause d'internet).
                  Dernière modification par Popeye, 26 août 2010, 00h52.

                  Commentaire


                  • #54
                    La contre-façon...
                    Je ne parle pas des fringues ou gadgets de luxe, mais de produits plus sérieux et qui sont hélas dévastateurs, surtout par ici.
                    La contre-façon des médicaments par exemple et tout autre produits ayant un lien avec la santé publique.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #55
                      La contre-façon des médicaments par exemple et tout autre produits ayant un lien avec la santé publique
                      Ces criminels pour eux, tous les moyens sont bons pour remplir leurs poches, on m' a parlé de disques de freins (pièces de rechanges pour véhicules), qui éclataient (se désintégraient) au moment du freinage.
                      Dernière modification par RoboCop, 26 août 2010, 10h47.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour FA

                        Je ne reproche rien aux sociétés, même pas aux criminels ou aux riches.

                        Je reproche des choses aux élites et intellectuels algériens. Enfin, dès fois.

                        Parce qu'en vérité, avant de reprocher quoique ce soit à la société, il faut être certains soit même qu'on ne participe pas, ni de près ni de loin, passivement ou activement, à la continuité ou aux changements en pire.
                        Dernière modification par Gandhi, 26 août 2010, 11h03.
                        Rebbi yerrahmek ya djamel.
                        "Tu es, donc je suis"
                        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X