Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belle toute nue...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belle toute nue...

Je m'inspire de l'émission pour vous poser la question mesdames...

Vous sentez-vous belles toute nues?

Par forcemment dans le sens sans vêtements mais plutôt sans artifices? Sans votre maquillage, votre crème, vos fringues super "Style" ? Votre coiffure?

=== MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Yaska
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

quoi quoi??????? ALLAHOUMA INI SAYIM

Commentaire

Pour l'émission , je la trouve un peu " pub " comme la majorité ...et un peu trop de larmes à ma goût ...

Sinon oui je me sens belle au naturel

Après si je le suis vraiment ou pas , là est la question

Commentaire

Qu'est ce que tu fiches ici alors? Oust Oust

Tite-fée,
        Mais oui ma pitchounette...tu es magnique et tellement fraiche et nature
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

quoi quoi??????? ALLAHOUMA INI SAYIM
          Idem, ....Idem,
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

je ne connais pas l emission

mais au risque d en choquer certain, je ne sais pas si je me sens belle sans artifice , mais sans vetements je me sens super bien..pas d elastiques pas soutien gorge ect...pas de chussures ...enfin pas de tortures quoi j'adore.

les cremes, le maquillages les brushings ect....c est pas permanent donc quelque chose dont on se passe facilement aussi.

Et toi ?

Commentaire

aller on sort ysn on nous la demander si gentillement
              ps moi jme trouve normal ,je sors

Commentaire

les cremes, le maquillages les brushings ect....c est pas permanent donc quelque chose dont on se passe facilement aussi.
                ça me rappelle une copine qui a les cheveux bouclés mais qui fait toutes les semaines un brushing. Durant son voyage de noce à la mer, elle ne pouvait plus faire de brushing chaque jour. Son mari lui a dit: "Ou est ma femme? Elle a été surement kidnappée et remplacée par cette ghoula"

Et toi ?
                Moi, si je ne fais pas de brushing, je me sens moche

Commentaire

je ne sais pas si je me sens belle sans artifice , mais sans vetements je me sens super bien..pas d elastiques pas soutien gorge

Commentaire

Hellas,
                    Notre ami YSN a failli avoir une synchop meskine. Un peu de pitié s'il te plait

Commentaire

J'aime bien cette émission et puis quand je vois certaines femmes je me trouve vraiment pas mal

Sinon bien j'ai pas mal de complexes toute nue mais pas au point de me pourrir la vie non plus

Commentaire

Si vraiment vous êtes belles toutes nues, pourquoi alors tous ces déguisements ?!!

Ok je sors !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Ah parce que sinon on ne serait pas tranquille dans la rue à se faire accoster toute les 2 secondes

Commentaire

Si vraiment vous êtes belles toutes nues, pourquoi alors tous ces déguisements ?!!

Suspense et developpement de l'imagination

Commentaire

je ne sais pas normal kifkif avec ou sans ( pour le maquillage of corse je suis plus belle avec mais sans je suis pas mal non plus )

pour la 1ère partie quand je me marierai je te dirai Yaska

ps: tous les humais sont moches tout nus

Commentaire

Chargement...
                              X