Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Marie Lepen préfère les vaches aux arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Pen toujours aussi c**! Pourtant ils sont bien venus nous voir en 1830 alors qu'on leur avaient rien demandé aux gaouris.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #17
      Beh faut pas le prendre mal ... c' juste un âne qui braie désespérément
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Passée relativement inaperçue lors de sa diffusion initiale, la séquence d'une minute pourrait bien s'inviter dans la campagne pour désigner le successeur de Jean-Marie Le Pen à la présidence du parti frontiste.
        Comme quoi personne ne regarde cette chaîne qui diffuse pourtant des docs et des débats intéressants.
        Ce doc sur Le Pen a été rediffusé la semaine dernière, et avec les programmes d'été sur les autres chaînes, il semble que cette fois il ait été vu par plus de monde.

        Commentaire


        • #19
          est ce que les vaches s'entendent avec les cochons ...?
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            Moi aussi j'y vais en kabylie, car je préfére voir les vaches que les bou'arabane ...
            Il ne faut pas se leurrer, car quand il dit Arabe il vise le faciès donc il ne dissocie aucunement les Kabyles, pour lui ce sont tous des indigènes, des "ya ouled" et des "Fatma".
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #21
              La sénilité n'arrange pas les chose pour ce genre de personne

              Commentaire


              • #22
                De toutes façons, il y aura une guerre civile en France !

                Commentaire


                • #23
                  Moi aussi j'y vais en kabylie, car je préfére voir les vaches que les bou'arabane ...
                  Et un autre Le peniste frontiste éffronté!

                  Moi je préfére les chiens aux racistes.

                  Commentaire


                  • #24
                    ce que dis jean marie
                    tout haut tout le monde le pense tout bas
                    et c pas les facons et les comportements qui corrigeraient ces faits(point de philosophie)(merci)
                    l image refletee par nos communautes n est pas reluisante
                    je me mets a la place du citoyen lambda
                    les vaches ca ne cassent pas ca ne brulent pas pour des voyous
                    et les vaches n aiment qu on les prennent pour des vaches
                    n est pas les messieurs lies .B

                    MOI JE VEUX qu on ba.se la france par l ecole
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir, juste pour vous montrez quelque chose qui m'a choqué en allant sur le site de RMC
                      Alors il y a déjà le fait qu'ils parlent de cette citation, mais on peut aussi lire que 30% des musulmans en France ne font pas le ramadan (ils ne sont donc pas musulman ? ). Franchement ce Bourdin, on dirait qu'il veut exciter tous les fachos de France (je vous parle pas des commentaires...).
                      Je me demande dans quel pays vivre dans quelque temps

                      Commentaire


                      • #26
                        Kikim
                        Un muslman qui ne fait pas le ramadhan est un âassi (désobéissant) et non un apostat.
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #27
                          Le Pen préfère les vaches aux Arabes

                          Le vice-président du Front national Bruno Gollnisch voit comme une "boutade" les propos de Jean-Marie Le Pen disant avoir acheté une maison de campagne pour que ses enfants puissent voir des vaches et non des Arabes.

                          Une séquence d'un documentaire sur Jean-Marie Le Pen diffusé en avril par la chaîne Public Sénat a été reprise mercredi par les sites internet de nombreux médias et sur Dailymotion.

                          Dans cet extrait, le président du Front national déclare: "Après ça, j'ai acheté une maison de campagne pour permettre à mes enfants, qui habitaient le XVe (arrondissement de Paris), de voir des vaches au lieu de voir des Arabes."

                          Invité jeudi sur France Inter, Bruno Gollnisch, vice-président du FN, a rétorqué: "C'est une boutade, oui c'est une boutade".

                          Bruno Gollnisch a ajouté que Jean-Marie Le Pen avait défendu les Arabes tout au long de sa carrière politique.

                          "Le Pen a été le premier homme politique qui ait présenté un Arabe à la députation. Le Pen s'est opposé à la guerre en Irak. Mme Le Pen préside une association toujours active pour venir en aide aux orphelins d'Irak", a-t-il avancé.

                          "Ceci étant, nous avons le droit de considérer que la France n'est pas une terre d'accueil pour tous les Arabes, pour tous les Roms, pour tous les Guatémaltèques, pour tous les Suédois", a ajouté le député européen.

                          Dans le documentaire intitulé "Le Pen, le dernier combat" et réalisé par le journaliste Thomas Raguet, Jean-Marie Le Pen affirme ne pas avoir "peur de la poursuites" pour cette nouvelle petite phrase.

                          "Je suis l'objet d'une enquête, à la suite d'une plainte de SOS Racisme, parce que j'ai dit que 90% des faits divers étaient le fait d'immigrés ou de descendants d'immigrés", dit-il.

                          Jean-Marie Le Pen a été condamné à de multiples reprises pour ses propos, notamment pour avoir estimé que l'utilisation par les nazis de chambres à gaz était "un détail de l'Histoire."

                          Le leader frontiste, 82 ans, doit céder la présidence du parti d'extrême droite lors du prochain congrès du FN, les 15 et 16 janvier 2011 à Tours.

                          Deux candidats sont en lice pour lui succéder, sa fille Marine et Bruno Gollnisch, tous deux vice-présidents du FN.

                          Par le Point

                          Commentaire


                          • #28
                            Je sais pas, pour moi justement ce sont pas des musulmans au sens au beaucoup d'entre eux ne pratiquent plus l'islam (n'ont plus la foi) :22:

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est pas grave, il est à Lapen ce mec.

                              Alors moi je lui dis qu'après son annonce, les arabes devraient faire la fête et les vaches devraient toutes se suicider.

                              Commentaire


                              • #30
                                pauvre JMLP

                                Le Pen préfère les vaches aux arabes ....bein il est libre d'préfèrer ce que bon lui semble ...mais tout de même je ne crois pas que les vaches (que je considére trés sympathiqes et bien penssantes) préfèrent Le Pen aux arabes ...lemhaba machi bessif
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X