Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vidéo] Elle jette son chat dans une poubelle pour s'en débarrasser

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et ce propriétaire
    il a le droit d'installer une caméra de vidéosurveillance pour filmer la voie publique ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

elle mérite d etre enfermée pendant 2 ou 3 heures dans une poubelle non sortie depuis une semaine

Commentaire

Hé mais c'est Momo sur la vidéo !!!
        mais qu'est ce t'as à jeter les chats dans les poubelles ?

Commentaire

C'est fou comme l'expression "peine de mort" sort facilement dans certains topics !!!!

Commentaire

Cette video a fait le tour de la planète et des JT.

J'adore les chats, j'en ai même un qui me mène proprement par le bout du nez, et comme beaucoup, je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux. Mais ce qui m'interpelle, ce n'est pas tant le geste peu glorieux de cette femme qui soit dit en passant, techniquement, sur le plan juridique, n'a rien fait de répréhensible (elle s'en sortira tout au plus avec un gros doigt et une semonce du juge en admettant que ça parvienne jusque là), c'est la véritable chasse aux sorcières qu'on a déclenché.

On peut s'indigner du geste de cette femme mais il vaudrait vachement mieux s'indigner de la campagne montée pour la retrouver.

Parce qu'à partir du moment où l'on permet ça, c'est la porte ouverte à tout. Demain, ça peut être vous, un membre de votre famille et il n'y a rien qui lamine autant une vie que de la voir exposée aux yeux de la population entière. Et ça pourra se produire pour n'importe quoi finalement.

Ca ça me fout réellement les jetons. On applaudit mais chaque jour qui passe, on rogne un peu plus les libertés individuelles et on justifie l'injustifiable au nom de la société.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Zakia, elle tournera sa langue plusieurs fois la prochaine fois qu'elle verra un chat ! C'est bien que les gens se solidarisent pour des causes justes, maintenant faudrait generaliser à des cas plus graves comme les pedophiles .. on les attend avec des castrateurs ceux-là.

Commentaire

oohhh c'est mignon comme touuuuut!! avez vous vu comment elle le caressait avant de le jeter dans la poubelle??

franchement !!!

Commentaire

Elle jette son chat dans une poubelle pour s'en débarrasser

s'il n'est déjà à la décharge publique le prochain à y passer devrait être son mari

Commentaire

La vengeance de Lola

La vengeance de Lola : parodie vidéo YouTube montre un chat qui attaque une vieille femme et la jette à la poubelle

Dernière modification par absente, 27 août 2010, 18h15.

Commentaire

lol penthé

Commentaire

mmddrr il la caresse aussi avant de la jeter

Commentaire

Pauvre matou, voilà, les gens qui achètent des animaux et qui s'en débarrasse comme de la merde

Commentaire

ils font un peu trop a mon goût

c'est bon
                            elle est assez humilier comme ça , elle a présenté ses excuses , qu'on lui lâche la grappe mtn

ça serait une agression ds la rue tout c' merdiers qui lui envoient des menaces de morts , ils bougeront pas pour sauver la victime de l'agression , en général ils restent tous indiffèrent c'est un fait , et on le constate tt les jours
                            et sur le net zaama ils ont tous des c***** et se solidarisent pour descendre une bonne femme qui a jeté un chat ds la poubelle , c' une bêtise certe mais ça mérite pas tt ce buzzzzz
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Oui spacialle, moi aussi je trouve qu'ils ont fait trop, la radio, la tele, le net..

et ces CCTV partout, tu a l'impression d'etre on live a tout moment, on doit faire attention..

Commentaire

Elle me rappel un personnage des simpsons

Commentaire

Chargement...
                                X