Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la priere tarawih pour les pressés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi si ca marrive je dis salam alikom ou hi dabrou rousouhom

Commentaire

au moment du sajda tu part faire les besoin et tu retourne, discretos, ils vont rien remarquer
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Pour la recitation, j'ai prie derrière des imams très proches a celui la. Mais pour le reste c'est insolite.
        Un imam dans une mosquée prenait tout son temps pour se défouler dans la prière du vendredi en racontant tout se qu'il lisait dans les journaux , mais quand il est invité (ma3roud) la khotba serait toujours très brève
        ~~~~~~~

Commentaire

Saha ftourkoum

alalala !!
          c'est juste pour les jeunes sportifs ! je ne pense pas que les vieilles et les vieux peuvent le suivre lol
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Azul

Il s'agit d'un montage !

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

bonsoir ou saha f'tourkoum.

j'espére effectivement que c'est un montage et encore là c'est malhereux de vouloir susciter le rire avec un des pillier de notre religion entiérement dédiée au Créateur.
              c'est lamentable.

maintenant s'agisssant du fait de faire la prére de cette façon il y a un célébre hadith qui est le suivant:

من اكبر جرائم السرقة :السرقة في الصلاة
              le plus grand des crimes est le fait de "voler" au cours de priére.

قال رسول الله صلى الله عليه وسلم أسوا الناس سرقة الذي يسرق من صلاته ) قالوا يا رسول الله وكيف يسرق من صلاته؟ قال رسول الله صلى الله عليه وسلما يتم ركوعها ولا سجودها

le plus mauvais est celui qui vole (du temps) à la priére

on répondit qui sont ces gens oh! prophéte

Il répondit. ceux qui n'accomplissent pas l'ensemble des gestes de la priére conformément aux régles (la régle fondamentale étant de ce point de vue la profondeur ou la concentration c'est à dire الخشوع
              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Ce n'est pas un montage a moins qu'on voudrait dire par "montage" la suppression de quelques prises pour rendre la vidéo moins longue.
                La vidéo se joue, a mes yeux en temps réelle ainsi que le son.
                ~~~~~~~

Commentaire

Chargement...
                X