Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus beau cadeau inoubliable que vous avez reçu?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    ...b'ssahtek Shiz......
    ...moi aussi pour mon anniversaire, pleines de belles choses et un camescope numérique HD ...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #92
      Le plus beau cadeau inoubliable que vous avez reçu?
      Une porsche 911 ça compte ???
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #93
        [QUOTEUne porsche 911 ça compte ??? ][/QUOTE]
        ...mais bien-sûr, ce n'est pas une pijo
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #94
          coucou fella

          Oui, en termes de bagnoles, j'ai toujours été "un peu" ............ sélectif
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #95
            celui qui me vient a l `esprit en ce moment c est le pendentif de ma grand mere allah yarham'ha' elle me l`a offert juste avant son décès' tres ancien et original

            Commentaire


            • #96
              Merci ma chérie bsahtek aussi. Moi tu l auras compris, c est a l occasion de la naissance de ma petite dernière

              Waouh Scootie bsahtek aussi, biensur que ça compte

              Commentaire


              • #97
                coucou scootie

                Oui, en termes de bagnoles, j'ai toujours été "un peu" ............ sélectif
                ...moi aussi, bon pas les porches...mais depuis 3 ans j'ai une pijo ,je m'arrache les cheveux, et plus jamais ça...
                ...oui je l'ai compris Shiz, et tu le mérites, t'rabiha bessaha el'hna
                ...Yazou, en effet c'est les plus beaux cadeaux bien sûr, je porte une bague de ma grande soeur (allah yerhamha), je ne la quitte jamais...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #98
                  Ahhhhhh My Shiz ,rien que pour ça je tomberai enceinte deux fois par an !!! Bsahtek testahli ;laakouba l'Yazouuuuuuuuu


                  Ps :Saha aidkoum My Shiz et Dada Scootie koul 3am ountouma bkhir !!!!!! Sorry .........

                  Commentaire


                  • #99
                    Le plus beau cadeau inoubliable que vous avez reçu?

                    La Foi incontestablement sinon d'un point de vue matériel, une fibule & bracelets en argent ainsi qu'un collier fait à base amber qui appartenaient à mes grands mères Allah yarham'oum
                    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • bssahtek shiz' oui moi j ai compris que c etait le cadeau pour la petite Lilya

                      allo fella' allah yarham'ha ta sœur' je comprends tellement la grande valeur que tu lui donnes
                      une fois je croyais avoir perdu ma boite a bijoux' pourtant il y avait ceux qui etaient tres chers' mais c'est ce pendentif qui me rendait tellement triste de l avoir perdu' finalement ouffffffffffffff une fausse alerte' c etait ma mere qui avait caché ma boite vu que le maçon allait venir pour faire des réparations a la maison )

                      Commentaire


                      • allah y selemek yemat yanni' laakouba lik on ne sait jamaisssssssssssssss dans la meme circonstance


                        ahh je remarque que pour les filles c est vraiment les bijoux

                        Commentaire


                        • InchaAllah merci Fella!
                          Coucou ma Sissi saha aidek et 3ech men chafek ma belle
                          LOL tu m as fait rire, n empêche les SF a la clinique m ont dit la même chose...
                          Merci Yazouti, laakouba liki

                          Commentaire


                          • Hello Mam et shizu et tutti quanti

                            My Shiz et Dada Scootie koul 3am ountouma bkhir !!!!!! Sorry
                            MAis pourquoi tu rougis ?

                            Ah, parce que l'aïd est déjà dépassé ............ comme la pijo à fella
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • mssal lhir 3LIKOUM ,la jet7 majmou3a ,laors shizu comment vas-tu ?


                              Sinon ,le plus beau cadeau ,c'est un appart que ma mère m'avait acheté il y a de cela 4 ans hamdolah

                              Commentaire


                              • Allah yberek, bsahtek Midou hada kado w 3lih leklem!
                                J allais déconnecter, je vais bien merci, contente de te croiser.

                                Bonne soirée tout le monde!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X