Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Bestioles qui vous font peur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui un lézard ,ça donne des frissons surtout si tu es une fille (t'es une fille?)!
    Non , je suis Un Homme qui se cache derrière l'avatar d'une Femme
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #17
      Non , je suis Un Homme qui se cache derrière l'avatar d'une Femme
      un homme en quête d'amour ?

      On est en plein jeûne évitons les sujets louches!

      Commentaire


      • #18
        cafards que je déteste

        Commentaire


        • #19
          Pas peur, mais dégouté !

          .
          Les crapauds visqueux

          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #20
            Alors ....vs reconnaissez vous ds mon cas actuel ??? Je ne fais que fixer ma
            fenêtre même en étant épuisée

            Oui je me reconnais parfaitement P.J. moi specialement les abeilles, les mouches, les cafards, les araignees... ça m'obsède et je suis dans un etat second quand je vois une bestiole pareille pret de la ou je suis...et meme si je change d'endroit et je sais qu'elle est toujours quelque part dans le building je ne me sens pas tranquille sauf si elle disparait physiquement

            Commentaire


            • #21
              les cafards
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #22
                yaw les crapauds !! :22:

                Commentaire


                • #23
                  PJ,

                  sur ton premier poste tu me décris à la lettre!!

                  tout comme toi, les lézards, me paralysent, pour de vrai, je pousse un cris et je ferme les yeux :22: sont mooooooooches ya raaabbiiiiiiii :22::22:

                  les souris aussi, de ma vie j'en ai vu une ou deux dans la rue au près des trottoirs, c'est dégeu noir et tout...:22: en plus ça court tellement vite :22::22: ma peur des souris vient du fait que c'est petit et mou, et aussi de savoir à quel point sont dégueulasses, la saleté personnifiée :22:


                  ggrrrrr, j'ai la chaire de poule :22:

                  Commentaire


                  • #24
                    [QUOTE ] les cafards [/QUOTE]

                    Je comprends , ils sont aussi dégeu mais je les préfère de loin aux lézards


                    yaw les crapauds !!
                    Pour les crapauds .....Un Crapaud peut se transformer en un prince charmant ( un conte que j'ai lu ya quelques années )
                    Résultat ...............cette créature ne me fait pas très peur


                    PJ,

                    sur ton premier poste tu me décris à la lettre!!

                    tout comme toi, les lézards, me paralysent, pour de vrai, je pousse un cris et je ferme les yeux sont mooooooooches ya raaabbiiiiiiii
                    Je te fais savoir Cherry que mon topic je l'ai posté a 06H du mat aprés une Nuit Blanche :22: a cause de ce Lézard
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #25
                      je supporte pas les rats, tous le reste passe ...mais les rats ...j'aime pas
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #26
                        Slt Traks : Idem
                        Les rats figurent ds ma liste de bestioles a pouvoir HALLUCINOGÈNE
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour les crapauds .....Un Crapaud peut se transformer en un prince charmant ( un conte que j'ai lu ya quelques années )
                          Résultat ...............cette créature ne me fait pas très peur
                          ah bon ... tu crois aux comptes?! moi quand je le croise devant moi j'oublie tout et je change de direction...beurrrrk !! :22:

                          Commentaire


                          • #28
                            posté par spatiale : certains humains

                            voilà une personne sage
                            et avisée.

                            Commentaire


                            • #29
                              ah bon ... tu crois aux comptes?! moi quand je le croise devant moi j'oublie tout et je change de direction...beurrrrk !!
                              Sage attitude Puisque ça ne risque pas de se transformer en Une Princesse
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • #30
                                Slt Traks : Idem
                                Les rats figurent ds ma liste de bestioles a pouvoir HALLUCINOGÈNE
                                moi j'ai un fils qui passe sont temps attraper les lézards , il les adore ,l'été il on a toujours un ou deux dans la poche , dans la compagne algérienne on laisse les lezard dans les maison , y'en a sur les mur dans chaque pièce ....je sais pas pourquoi
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X