Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
De chez nous, j'aimerais apprendre un amazigh standard que je peux parler du Maroc jusqu'en Tunisie (les dialectes se ressemblent mais il y a des différences d'accent et de certains mots)
Ah non lilium pas ça! je ne sais pas si ils ont des mots qu'ils prononcent, ou si ils parlent avec leur voix, quand deux japonais parlent, je suis toujours surpris et je reste là à les contempler ahahi namitoda ho
Sinon le langage des signes, ben oui c'est universel
Saha ftourek -bon hadi je ne la connais pas en japonais -, moi j'adore les écouter, c'est tellement doux à écouter, vivant, et chaleureux surtout les femmes elles ont toutes des voix douces -qui vont avec le physique d'ailleurs -, rien à voir avec notre parler
Tu vois ALGERIAN,Ohayôgozaimasu (o ha yo go zaî mas) tout ça est juste pour dire Bonjour!
Pour sa graphie en japonais,malheureusement je ne suis pas Picasso! Lilium,tu as encore envie d'apprendre cette belle langue?
Coucou extra, l'apprendre oralement j'aimerai bien, l'écrire un peu moi
Tu la maitrises?
On peu se contenter de dire "Ohayo" pour dire bonjour, non? y a aussi Konichiwa, ça doit être un terme plus familier non?
Commentaire