Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fille du maire(bent elmir)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui shitana

Cet ami qui avait trouvé ça "normal" j'ai veinement essayé de lui expliquer que moi qui avait galéré tout seul à alger, tout lavé tout seul , cuisiné tout seul .... pendant deux ans, pour travailler et avoir louer un appart seul.... si ça m'est arrivé que les parents d'une fille m'exigent un appart à alger (1 milliard ou 2 je crois), j'aurais été: avec eux.

Commentaire

lol genre l'appart est à la porté de tout le monde

Commentaire

Martien, en même temps, certaines familles veulent simplement assurer le même niveau de vie à leur fille que celui qu'elle a chez eux. C'est aussi légitime et puis toutes façons si personne ne rempli leur conditions c'est aussi eux les perdants, leur fille va rester sans mariage .. à moins qu'elle prenne les choses en main elle même comme l'a fait la fille du maire
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

"
          " loool iska wahdek "

" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Oui mimi chacun est libre dans ses critères!

D'ailleurs perso j'exigerais aussi un certificat de garantie pièces et main d'oeuvre de 45 ans minimum ou 500 000 km!

Satisfait ou remboursé!

Commentaire

Y a le contraire aussi...des filles qui n'exigent rien mais qui ne se marient pas parce que le mec s'exigent des choses à lui-même!
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Si on part du principe qu'au début de notre vie on rencontre des difficultés financière et qu'il faut monter les marches une à une ce n'est plus légitime. Mais bon va leur faire comprendre ça... eux qui veulent protéger leurs filles.

Commentaire

Ben oui shitana,
                  Comme M. qui s'est vu acheter un appart par papa, ne peut pas le revendre pour jouer à la lotterie.

Et comme si M. qui travaille dur ne pourra jamais s'acheter un appart tout seul.

A méditer.

Commentaire

D'ailleurs perso j'exigerais aussi un certificat de garantie pièces et main d'oeuvre de 45 ans minimum ou 500 000 km!

Satisfait ou remboursé!
                    Ah, si tu paye le prix, c'est ton droit le plus absolu !! tu peux même instaurer un péage à l'entrée de ta maison pour les beaux parents quand ils viennent rendre visite à leur fille.

Y a le contraire aussi...des filles qui n'exigent rien mais qui ne se marient pas parce que le mec s'exigent des choses à lui-même!
                    Salut Yska, c'est vrai y en a qui veulent assurer un certain confort, qlq part c'est aussi pour eux mêmes, et je les comprend, ils ne veulent pas continuer à vivre clandestinement même une fois en famille.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Si on part du principe qu'au début de notre vie on rencontre des difficultés financière et qu'il faut monter les marches une à une ce n'est plus légitime.
                      tout à fait.
                      Cependant, une solution existe à ces familles trop exigeantes; qu'ils marient leur fille à sexagénaire. Celui là a eu tout le temps de se préparer matériellement. Maison, voitures, compte bancaire, ect...
                      Mais exiger tout cela d'un jeune qui s'apprête à affronter la vie...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

On constate que les gens tiennes aux traditions plus qu'autre chose
                        Si seulement ca se résume aux traditions laissées par les premiers, mnt on les invente!!

Commentaire

coucou spacialle

J'ai des mains faites pour l'or , mais elles sont dans la merde !
                          Qu'est ce qu'elles ont tes petites mains ? ................... coincées dans l'or-dur(e) ?

P.S: j'en déduis que c'est toi bent elmir(de)
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Bent el Mir!
                            alors, là, tu m'as eu....

Commentaire

mdrrrrr scootie

je parlais des petites mains d'al pacino
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Parfois je me dis qu'on merite la merde dans laquelle on nage en Algérie.

J'ai de la famille labas qui pour la plupart est pauvre.

par contre Quand il s'agit de mariage de naissance de circoncision c'est des en veux-tu en voilà..

regarde ce que j'ai regarde ma barraque regarde combien j'ai d'invités

mais ils oublient souvent de regarder en direction de la personne qui leur a prété l'argent une fois les festivités terminés...

moi ce que je déplore c'est cette façon de vivre qu'on retrouve malheureusement dans toutes l'algerie voir dans tous le maghreb.
                                les gens vivent pour les autres ...
                                il regardent jamais dans leur assiettes mais dans celles des autres

en fait malheureusement ils perdent leur vie a vivre celle des autres ...

toi tu as un etage moi j'en fais deux toi tu as une peugeot moi je prends une mercedes ...

el Hamdoulilah certains commencent a comprendre et vivent pour eux ...

pour les demandes de mariages c pareil les beau parents cherchent le pactole pour epater la galerie .. les demandeurs idem etc etc on s'en sort plus
                                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Chargement...
                                X