Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran fait honte aux Musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au lieu d'annuler le verdict, décriminaliser l'adultère et bannir définitivement la lapidation " pourquoi faire ?? pour plaire à l'oncle Sam ?
    Bannir la lapidation, ce n'est pas pour faire plaisir à l'Occident, c'est tout simplement une question de dignité humaine, c'est une pratique d'un autre âge, qui n'a pas sa place au XXIème siècle.

    Commentaire


    • #17
      et sans oublié que la nouvelle n'es pas complète , elle n'es pas accusé que d'adultère mais aussi elle a voulu tué son marie (il doit être traumatisé a vie)
      Son mari a bien été tué par elle et son complice, il n'est pas en vie.
      Aux états-unis elle aurait été condamné pareil seul la méthode d'exécution change.

      Commentaire


      • #18
        Je ne vois pas pourquoi on doit s'apitoyer sur le sort d'une femme qui a tué son mari avec comme complice son amant , qui d'ailleurs a eu droit au même sort ...
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #19
          Je crois que c'est l'image que veulent propager les médias occidentaux... Ces mêmes pratiques existent, par exemple en Arabie Séoudite; on en parle moins. Quand aux exécutions, aux USA on exécute (j'allai dire à tour de bras), par d'autres moyens mais le résultat est le même... Pourtant on arrive à trouver les mots pour "adoucir" cette législation.
          Par ailleurs, les Américains tuent beaucoup plus d'innocents que les Iraniens, détruisent plus, mais il n'y a aucun classement pour les pays les plus destructeurs et les plus funestes pour l'humanité.

          C'est beaucoup moins par sympathie à Sakineh que par intérêt que les occidentaux, les américains en tête, cherchent à diaboliser l'Iran. Car l'Iran dérange et on sait pourquoi. L'Iran évolue et se rebelle sur un système mondial des plus néfastes.
          Exactement!
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #20
            ettargui ,

            Je parle des magouilles de l'iran chiite dans le monde arabe elle a destabilisé beaucoup de pays arabe :

            hizbollah qui constitue un etat dans l'etat , meme l'etat libanais n'est meme pas libre de prendre des decisions sans passer par le hizbollah ! est ce normal ??? , l'iran n'accceptera pas d'avoir sur son sol une organisation armé mais pour les autre pays elle s'enfichent, la preuve ? elle a recement pendu les chef d'une oranisation armé sunite au nord du pays

            le hizb a tellement de poid qu'il décide avec le gouvernement , ou est la souverainté des pouvoirs publiques ?? rien on dirait l'ére des cow boy

            l'iran a semé la zizani au yémen (houtyin) au qatar en arabie saoudite ,au liaban, en jordanie et meme en algerie demande qui a financé les organisations terroriste qui a fait 200 000 mort en algerie j'eper que tu le savais

            Au maroc elle a essayé d'endoctriner la jeunesse marocaine pour l'orienter vers le chiisme ,par l'intermediare de l'ambassade , bilan , la maroc a expulsé l'ambassadeur et couper les relation a nos jour

            les pays du golf l'egypt , la jordanie , oman ;bahrein....tout haissent l'iran , parcequ'elle fourre son nez dans les problémes qui la concerne pas se croyant une puisance elle veut destabiliser la région pour etre seule la plus forte

            il ya a pein quelque mois elle a occupé un puit irakien , HAGGARA !! tu crois qu'elle aurai pu le faire sous l'ére de saddam ?? NON !!!!
            mais maintenant que l'irak est faible elle profite

            l'armé terroriste du mahdi qui massacre des centaines d'irakiens par jour pour se venger et financer par l'iran !

            les chiites considerent les sunite comme des sous musulmants ils nous méprisent,


            Pour le resitance contre les israeliéns j'ai jamais été contre au contraire j'esper de tout mon coeur que israel disparait en une seconde! mais aussi avec elle l'iran comme ca pas de probléme dans le monde
            Dernière modification par BMW, 31 août 2010, 15h18.

            Commentaire


            • #21
              BMW, désolée de vous dire ça mais vous êtes complètement à côté de la plaque!

              Maintenant les iraniens donc chiites financent les extrémistes sunnites qui détestent encore plus les chiites que les valeurs occidentales, c'est n'importe quoi, une analyse politique digne de georges w bush et encore je suis gentille...

              Pauvre petit états arabes sunnites martyrisés par les chiites minoritaires... Et même si c'était vrai ça en dit long sur la faiblesse et l'intelligence des dits arabes sunnites!!!

              la république islamique d'iran n'a jamais attaqué ou envahi un autre pays. on peut pas en dire autant de ce saddam que vous semblait apprécier et qui lui n'a pas hésite à gazer des populations entières.

              Oh et quand aux libanais ne vous inquiétez pas pour eux. le hezbollah y est extrêmement apprécié et constitue la seule force de résistance organisée face aux israéliens vue que l'armée libanaise est complètement faible et infiltrée par les israéliens (cf toutes les affaires d'espionnage).

              j'arrête là car votre post est une accumulation de poncifs de stéréotypes de préjugés et de mensonges véhiculés par les médias arabes et occidentaux....
              Mais qui détestent qui déjà? on croit rêver...

              Commentaire


              • #22
                Zia , inutile de débatre car malheresement vous ignorez beaucoup de chose concernant le danger chiite , du danger de l'iran....

                Si vous saviez tout ca et aussi qui a financé les terroristes en algerie vous aurez réagit autrement mais bon en attendant de savoir tout ca et etre conscient de leur danger .... je vous souhaite bonne journé

                Commentaire


                • #23
                  Bonne journée à vous aussi,

                  Mais qu'est-ce que j'ignore? Eclairez ma lanterne mais en me communiquant des faits tangibles et des preuves de ce que vous avancez.
                  Comment pouvez-vous dire que les terroristes algériens sont financés par l'Iran. C'est la première fois que j'entends ça! Des preuves? Des sources?
                  En plus, l'Algérie contrairement au Maroc a de très bonnes relations diplomatiques avec l'Iran...
                  Si vous n'aimez pas l'Iran à cause de leur orientation religieuse, de leur conception de l'Islam, c'est d'accord pour moi je peux le comprendre mais n'inventez pas des faits et n'exagérez pas dans la victimisation.

                  Et pour ce qui est de cette affaire de lapidation, ça sent la propagande et la manipulation à plein nez.
                  Déjà qu'est-ce qui est vrai ou faux dans cette histoire? Même la photo ne serait même pas celle de l'intéressée.
                  La France a l'indignation bien sélective et les occidentaux adorent s'ingérer dans les affaires intérieures des pays qu'ils aimeraient bombarder.
                  Les élites françaises ne se soucient du sort des femmes voilées que lorsque celles ci vivent dans des pays lointain alors que pour celles qui vivent en france elles valent pas mieux que des terroristes...

                  Commentaire


                  • #24
                    Genre les sunnites c'est des anges et les chiites les diables heretiques de l'islam .. MDRR ça me fait trop marrer. Si les sunnites sont incapables de s'affirmer face à leur detracteurs d'occident et Israel c'est quand même pas la faute aux chiites .. C'est pas non plus la faute aux iraniens si les terroristes sévissent essentiellement dans les pays à dominante sunnite. Comme dit Zia, arrêtons avec les stereotypes ..

                    Commentaire


                    • #25
                      BMW
                      Au Liban, le Hezbollah est plus un facteur de stabilité qu'un élément de discorde. Les Libanais n'ont pas eu besoin du Hezbollah pour déclencher la guerre civile.
                      Aujourd'hui le Hezbollah constitue plus une force de dissuasion vis à vis d'Israël. Les autres partis libanais le soutiennent dans leur majorité et son meilleur allié est un Chrétien. L'Iran apporte une aide au Hezbollah dans sa lutte contre Israël, peut-on le lui reprocher ? Surtout qu'aucun pays arabe n'est capable d'apporter une telle aide, quand bien même il le voudrait.
                      La puissance du Hezbollah inquiète surtout les ennemis du Liban, c'est à dire Israël.

                      Dans les autres pays que tu cites (Arabie, Yémen), c'est surtout Al Qaida (d'obédience sunnite) qui pose problème.

                      Tu cites certains pays en disant qu'ils détestent le Liban (Arabie, Jordanie, Egypte). D'abord il faudrait préciser que c'est les gouvernements de ces pays qui sont indisposés par la puissance de l'Iran, mais pas les peuples. Les 3 pays que tu cites sont très proche des USA et d'Israël et constituent la parti de l'à-plat-ventrisme dans le monde arabe et leur position s'inscrit dans la politique américano-sioniste...

                      Enfin un dernier point : tu affirmes que les chiites méprisent les sunnites et les considèrent comme des sous musulmans. Moi je te dis que beaucoup de sunnites considèrent les Chiites comme des non-musulmans. Chacun accuse l'autre de ne pas appartenir à l'Islam! Ca arrange bien les plans des américains et des sionistes.
                      Moi je t'invite à ne pas te laisser prendre dans ce piège... C'est exactement ce qu'ils souhaitent .
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                      Commentaire


                      • #26
                        Incroyable comment vous soutenez ce pays fanbatique !

                        Zia,ettargui ,

                        les iraniens ont bien soutenu les terroristes FIS et GIA qui ont fait 200 000 morts !


                        regardez ceci :

                        En mars 92, le FIS est dissous; en juin 92, Madani et Benhadj sont condamnés à 12 ans de réclusion. Des milliers de militants et de sympathisants du FIS sont raflés et conduits dans des camps d'internement dans le grand sud. Les cadres les plus actifs passent au maquis ou fuient à l'étranger. En Allemagne, Rabah Kébir, représentant politique de la branche nationaliste du FIS, tente de se faire connaître. A Londres, les "internationalistes" sont liés aux princes saoudiens et au monde anglo-saxon; ils sont tolérés en France puis seront expulsés en août 92. Des armes et même du gros matériel sont ainsi achetés sur le marché des armes. Les Iraniens participent au financement (en novembre 92, l'Algérie expulsera 6 diplomates iraniens qui auraient été en contact avec le FIS). Les islamistes peuvent aussi s'approvisionner en Bosnie où tous les trafics sont devenus possibles
                        http://www.international-communist-p...e/Algerie6.htm


                        Le personnage a fait parler de lui au moment où certains "fonctionnaires" iraniens avaient transformé l'ambassade de leur pays en un poste de commandement à partir duquel étaient ordonnées et coordonnées les actions terroristes de Gousmi et consorts. Belkhadem, hôte de l'ambassade d'Iran, en même temps que le responsable de la direction Asie au ministère des Affaires étrangères algérien, fera un compte rendu fidèle au diplomate iranien de la teneur des conversations que lui-même et Abdelhamid Mehri avaient eues avec les membres du HCE http://www.alger-dz.com/presse-alger...uteflika-1.htm

                        Commentaire


                        • #27
                          Faut savoir que le peuple iranien ne veut pas de la charia et ces mollah qui le gouverne , faudera entrer cela dans la tête

                          Exporter la revolution dans les autre pays est isncrite danss la constitution du pays , destabiliser un pays c'est le but pour eux !

                          Les terroristes iraeniens qui pendent des enfants de 16 ans en criant allah akbar !! c'est pas des monstres ??? et vous les déffendez ! incroyable !!

                          Lorsque vous serez au courant du vrai danger chiite et de l'iran on pourra bien discuter longemement

                          Variment une attaque destructrice US contre l'iran sera le salut et ca nos fera du bien

                          Tarik aziz depuis sa cellule a critiquer le départ marericains de l'irak considerant que cela ouvrira les porte au terrorisme iranien

                          Commentaire


                          • #28
                            BMW tu juge l'iran par l'ornière du makhzen
                            les chiite sont aussi musulmans que les sunnites
                            ceux qui ont fait le plus de mal a l'algerie c'est bien les salafistes et tu sait
                            d'ou ça vient
                            de votre bienfaitrice l'arabie saoudite

                            Commentaire


                            • #29
                              Les valeurs de la république "Islamique" d'Iran ne nous représentent pas.

                              Au lieu de traiter Carla Bruni de p***, ces hypocrites barbares devraient se pencher un peu plus sur la prostitution légalisée par leur dignitaire religieux qui s'appelle "Zaouadj al-Mouta'a". Des "mariages" qui durent 24 heures.

                              Commentaire


                              • #30
                                sans parler de l'adultère et de l'islam

                                elle a tué son mari avec la complicité de son amant reste a savoir la vérité


                                toute le monde tue les américains les israéliens et on ne parle jamais de leurs religion

                                et dés que il y a un problème dans un pays musulmans on dit c'est l'islam et pourtant l'islam et tolérant en tout et pour tout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X