Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi il y a plus de femmes que d'hommes qui consultent les médecins?
ça me rappelle que je dois prendre rdv pour faire un bilan de santé
Normalement (il parait),
- un bilan général de santé / an
- un bilan chez le dentiste / an
- un bilan chez le psychiatre / an (on ne sait jamais si on perd la boule sans se rendre compte)
- un bilan "beauté" / mois
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
il y a tout un tas de visites spéciales pour les femmes.
moueh............ca me dit rien moi......j'ai les ordonnances mais...........l'impression que si j'y vais ils vont forcement me trouver un truc qui va pas..........et la...........les enmerdes commencent!
chez les hommes aussi.........prostate...coloscopie......
Pourquoi il y a plus de femmes que d'hommes qui consultent les médecins?
C'est des pleurnicheuses !!!
En plus, dans la salle d'attente spéciale femme, c'est le souk ... el fawdha !!! ça parle, ça rit, ça crit, ça pleure, ça s'engueule, ça s'observe/se scanne, el tmanchir, ça sent (le mélange des différents parfums/déo , résultat, de la lacrymo!)... ou zid ou zid !
chez les hommes aussi.........prostate...coloscopie......:confused :
Momo,
T'as oublie la psychanalyse pr le " demon du midi qui les frappe au soir de leur viellesse".....
" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."
pour répondre a la question'
les femmes voient normalement leur medecin et vont a leur controle contrairement aux homme qui prennent moins soin d`eux.
suffis juste de voir l espérance de vie des femmes par rapport aux hommes' meme si contrairement a ce qu on croit' la femme se fatigue plus physiquement ( surtout dans le monde actuel ou la femme travaille autant que l homme plus les grossesses' accouchement' allaitement' prendre soin de sa maison etc.... )
Dernière modification par absente, 31 août 2010, 15h04.
Commentaire