Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi il y a plus de femmes que d'hommes qui consultent les médecins?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour voir si le médecin est célibataire ...

شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

ça me rappelle que je dois prendre rdv pour faire un bilan de santé
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Yaska
        ça me rappelle que je dois prendre rdv pour faire un bilan de santé
        Normalement (il parait),

- un bilan général de santé / an
        - un bilan chez le dentiste / an
        - un bilan chez le psychiatre / an (on ne sait jamais si on perd la boule sans se rendre compte)
        - un bilan "beauté" / mois
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

pi on nous oblige a y aller aussi.............

les convocations pour les mamomachins...les frotis depistage..........pas envie d'y aller moi!
          on fait avec..........

Commentaire

momo.05 coucou toi
            pi on nous oblige a y aller aussi.............

les convocations pour les mamomachins...les frotis depistage..........pas envie d'y aller moi!
            Ah, oui, tu fais de me le rappeler, il y a tout un tas de visites spéciales pour les femmes.

Commentaire

il y a tout un tas de visites spéciales pour les femmes.
              moueh............ca me dit rien moi......j'ai les ordonnances mais...........l'impression que si j'y vais ils vont forcement me trouver un truc qui va pas..........et la...........les enmerdes commencent!

chez les hommes aussi.........prostate...coloscopie......

pas bon de vieillir!
              on fait avec..........

Commentaire

Ben sincèrement, c'est une bonne chance et ça permet de sauver des vies en dépistant des maladies grave à temps
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Yaska
                  Citation:

Ben sincèrement, c'est une bonne chance et ça permet de sauver des vies en dépistant des maladies grave à temps
                  Tu l'écarte le psychiatre ? Moi je commence pas ça, car je commence a sentir l'hbal s'approcher ...

Commentaire

El Hamdoullah, je suis très équilibrée. Pas besoin d'un psychiatre. Juste d'une copine un peu bavarde de temps en temps pour papoter des heures !

Commentaire

C'est des pleurnicheuses !!!
                      En plus, dans la salle d'attente spéciale femme, c'est le souk ... el fawdha !!! ça parle, ça rit, ça crit, ça pleure, ça s'engueule, ça s'observe/se scanne, el tmanchir, ça sent (le mélange des différents parfums/déo , résultat, de la lacrymo!)... ou zid ou zid !

aahhhh

Commentaire

Yaska
                        El Hamdoullah, je suis très équilibrée. Pas besoin d'un psychiatre.
                        C'est toujours rassurant de savoir qu'on cause avec une personne qui a toute sa tête.

Juste d'une copine un peu bavarde de temps en temps pour papoter des heures !
                        Ben il y a fa, c'est la meilleure des copines.

Commentaire

chez les hommes aussi.........prostate...coloscopie......:confused :

Momo,

T'as oublie la psychanalyse pr le " demon du midi qui les frappe au soir de leur viellesse".....
                          " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                          NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

Momo,

T'as oublie la psychanalyse pr le " demon du midi qui les frappe au soir de leur viellesse".....
                            c'est sur.......j'ai pris rendez vous pour momo...........d'ici qu'il enferme un peu......y'a pas loin.........
                            on fait avec..........

Commentaire

pour répondre a la question'
                              les femmes voient normalement leur medecin et vont a leur controle contrairement aux homme qui prennent moins soin d`eux.
                              suffis juste de voir l espérance de vie des femmes par rapport aux hommes' meme si contrairement a ce qu on croit' la femme se fatigue plus physiquement ( surtout dans le monde actuel ou la femme travaille autant que l homme plus les grossesses' accouchement' allaitement' prendre soin de sa maison etc.... )
                              Dernière modification par absente, 31 août 2010, 15h04.

Commentaire

une seul explication lefchouch
                                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Chargement...
                                X