Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que vous manque-t-il le plus pendant le mois de Ramadan?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ch'titha bouzellouf, douara bekbouka, m'hadjeb, baghrir au beurre et au miel et aussi la sieste...
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #17
      Kfc..........
      Le restaurant kfc? on mange bien chez kfc?

      Ch'titha bouzellouf, douara bekbouka, m'hadjeb, baghrir au beurre et au miel et aussi la sieste...
      c'est quoi douara bekbouka? je connais douara mais nekbouka non.


      Pourquoi tu ne peux pas faire la sieste pendant le ramadan?
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #18
        Le restaurant kfc? on mange bien chez kfc?
        On mange malheureusement une viande dite "halal"... juste par appellation.

        Commentaire


        • #19
          Citation:
          rien ,
          en tout les cas c'est ramadhane qui me manqueras après l'aid
          C'est une belle déclaration d'amour que tu fais pour le ramadan, bravo!
          cc'est vrai moii ze l'aime et il va me manquer
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #20
            On mange malheureusement une viande dite "halal"... juste par appellation.
            Merci H.T.M : je déteste tous ce qui MCdo, Quick et Kfc! Ce n'est pas de la bonne nourriture, cher et ça ne me rassasie pas!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #21
              nomad7

              C'est pour ça que tu vides tes nerfs dans la rubrique internationale!
              comment tu l'as su?

              Commentaire


              • #22
                Histo kfc c est mauvais pour la santé

                ce qui me manque c est les tantes et les cousines la bas, quelques heures de sommeil, un peu plus de courage et de spiritualité!

                sinon elhamdoulilah il me fait du bien

                Commentaire


                • #23
                  Merci H.T.M : je déteste tous ce qui MCdo, Quick et Kfc! Ce n'est pas de la bonne nourriture, cher et ça ne me rassasie pas!
                  Ce que je deteste le plus, c'est qu'ils nous prennent pour des CONsommateurs. Malheureusement, sa semble bien marcher pour eux.

                  Commentaire


                  • #24
                    over!
                    comment tu l'as su?
                    C'était pas compliqué pour le devenir, tu sautes sur tous ce qui bouge (même h16 arrives à t'énerver) alors que tu étais de nature calme avant!

                    *Fever*

                    ce qui me manque c est les tantes et les cousines la bas, quelques heures de sommeil, un peu plus de courage et de spiritualité!

                    sinon elhamdoulilah il me fait du bien
                    Au moins toi ce n'est pas les plats qui te manquent, ton estomac ne te trahis pas pendant le ramadan!
                    Ce que je deteste le plus, c'est qu'ils nous prennent pour des CONsommateurs. Malheureusement, sa semble bien marcher pour eux.
                    Moi en tout cas, ils vont pas m'avoir! je préfère de loin manger des légumes frais que leur conneries. Et ce n'est pas le label hallal qui va m'attirer chez Kfc!
                    Dernière modification par Nomad7, 01 septembre 2010, 14h42.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #25
                      ... Et ce miam-miammm ?...


                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #26
                        Océane je suis plus surimi que crevette moi donc la photo ne ma pas donné de sueurs froides ca va

                        Commentaire


                        • #27
                          Océane,

                          ... Et ce miam-miammm ?...


                          http://img.timeinc.net/recipes/i/rec...k-222539-l.jpg
                          __________________
                          J'ai eu mal à l'estomac, je n'aime pas les crevettes! :22: Je préfère les sardines grillées, he he!
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #28
                            ... Ah oui les sardines et les crevettes grillées...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #29
                              ... Ah oui les sardines et les crevettes grillées...
                              On grille les crevettes?
                              Si c'est le cas, peut être j'arriverais à les manger!
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire


                              • #30
                                ... Oui... et c'est boooon...

                                Oh quelles sont grandes et délicieuses !


                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X