Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo d'une fille jettant des chiots dans la rivière

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bah oui !

elle portait un casque, et une combinaison de plongée

on dirait que tu ne me crois pas
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle

... Si, si... je te crois... je l'ai lu quelque part, moi aussi...

Mais, j'ai du mal à imaginer une vieille dame plongeant pour sauver, un à un, ces pauvres chiots...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Je crois pas n'ont plus cette vieille

c'est pour ça j'ai parlé de casque et de combinaison de plongée
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

... Et comme par hasard... elle était là, prête à plonger... attendant que quelqu'un jette des chiots dans la rivière...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Océane

Elle les a suivi jusqu'à la rivière parce qu'elle a su qu'ils allaient jeter les chiots !
            c'est pour ça elle prévu le casque et la combinaison ... elle a attendu cacher ds un coin , qu'ils jettent le petit dernier pour plonger les récupérer un par un ...
            Dernière modification par Space, 08 octobre 2010, 14h07.

Commentaire

Ca tourne pas rond dans sa tête ; qu elle cruauté !!

Commentaire

Chargement...
              X