Annonce

Réduire
Aucune annonce.

m

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • m

    recherche une fille entre 18 et 21 dans le halal qui est ds la religion pour une rencontre

  • #2
    Bonjour ham, soit le bienvenu au village. J'éspére que tu trouveras ce que tu recherches.

    Bonne chance à toi en tout cas

    Commentaire


    • #3
      azu fellak ou aslama......

      sauf le respect que je te dois....ta description est un peu succint...mais je pense que tu auras plus de chances de trouver ton ame soeur sur oumma.con...c'est à droite après le feu rouge....tu verras c'est juste en face d'un boucherie hallal....pratique pour les courses......

      cordialement

      Commentaire


      • #4
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #5
          quelle taille, quel poids, cheveux, etc ... ??

          Commentaire


          • #6
            Il a raison sentenza, si tu vx avoir plus de chance parle un peu de toi au moins...

            Commentaire


            • #7
              récemment je suis allé au souk acheter un mulet...j'ai dit au vendeur que je recherchais un mulet plutot jeune, avec des grandes oreilles, des yeux noirs, de belles dents, robuste, le poil dur, un pédigree irréprochable, une queue (celle qui est derrière...je précise) longue et poilue pour chasser les mouches indésirables, sympa, cool, obéissant, tempérament facile à vivre,une bonne tenue évidemment, croyant (en lui meme ..c'est déjà pas mal..), issu d'une famille honnete et honorable, serviable, qui aime ses racines, son pays,sa culture....bon voilà...je pense que j'ai donné au vendeur une bonne description de ce que je voulais..et lui pu me proposer un large éventail de bourricot...dont un m'a plu tout de suite....et il m'a dit avec un ton ironique..he ben mssiou vous etes exigeant et plutot descriptif pour un mulet...j'imagine ce que ça doit etre lorsque vous choisissez une femme?

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  re



                  marie

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X