Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos tics et vos manies

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me lave minimum deux à trois fois les mains avant de manger, j'ordonne toujours les couvercles les assiettes, il faut que ce soit symetrique. Sinon j'aime me tortiller les cheveux , ecraser des feuilles sèches dans la rue, le bruit des "dechets" evacués après avoir tiré la chasse d'eau, je me fais des baisers devant la glace, je verifie toutes les portes de l'appartement pour voir s'il n'y en a pas une d'ouverte avant de dormir, des fois quand je suis seul et que j'entends du bruit je verifie que le proprietaire n'est pas caché dans le placard ... et la liste est encore longue
    Dernière modification par Bourguignon89, 02 septembre 2010, 20h57.

Commentaire

Bourguignon.................euh tu te soignes

Commentaire

Oh la la, que des cas pathologiques!

Bachi

Des coups de poings ou des coups de pied?

Bourguignon, t'es sérieux?

Commentaire

Tchektchouka ouais y'a des choses que j'ai ecrites et auxquelles je viens à peine d'accorder de l'importance .. faut dire que c'est limite des rituels mais bon qu'on rit de l'etranger que je suis, du barbare des Romains, farouche et fort bien attaché à ses valeurs, cela m'importe peu car j'ai toujours raison !
          Dernière modification par Bourguignon89, 02 septembre 2010, 21h40.

Commentaire

Les Manies ??? J'ennnnnnnnnnn ai

Mais Je risque d'écrire Un Journal , Alors je m'abstiens
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Bourguignon Allah eyshafik

Tite-Fée

4/ quand je vois un miroir ou un truc où on peux se voir , je me regarde même sur la route ... comme ça en passant pas des vitrines
              Moi aussi, hshouma, j'aimerais bien devenir moins vaniteuse :22:

Commentaire

je verifie que le proprietaire n'est pas caché dans le placard ...
                Le proprietaire ou la proprietaire

Commentaire

Verifier quinze fois que j'ai bien fermé le gaz ou la porte d'entrée! c'est fatiguant parce que des fois je suis dans ma voiture et je fais demi-tour pour verifier pour la enieme fois si tout est ok....:22:
                  Me laver une bonne centaine de fois les mains dans la journée, alors quand je prend les transports en commun.....!

Commentaire

Verifier quinze fois que j'ai bien fermé le gaz ou la porte d'entrée! c'est fatiguant parce que des fois je suis dans ma voiture et je fais demi-tour pour verifier pour la enieme fois si tout est ok....
                    Me laver une bonne centaine de fois les mains dans la journée, alors quand je prend les transports en commun.....!
                    Pour le Pire et pour le Meilleur...

Commentaire

Verifier quinze fois que j'ai bien fermé le gaz ou la porte d'entrée! c'est fatiguant parce que des fois je suis dans ma voiture et je fais demi-tour pour verifier pour la enieme fois si tout est ok....
                      Toi aussi ? Comme j'ai cité tout a lheur ,moi c'est pareil ! verification du gaz et la porte au moin 3 ou 4 fois chaque nuit avant de dormir, quel manies !!!!

Commentaire

Bonsoir Bmw

Toi aussi ?
                        Désolé j'ai pas lu les interventions, sinon j'aurai copier-coller puis repondu.
                        Oui cest vraiment une sale manie, le probléme c'est que je ne verifie pas que la nuit mais aussi le matin à plusieurs reprises avant de sortir, c'est incontrôlable!

Commentaire

Alex

Pour le Pire et pour le Meilleur...
                          Ooooooooooooooooooooooohhh!!!:22:
                          Ca t'arrive jamais d'avoir les mêmes manies que d'autres gens?

Commentaire

Envoyé par Not-Me
                            j'ai une manie, j'adore faire le mal
                            je ne suis pas encore arrivée à ton stade mais j'y travaille

Commentaire

hanya , mais en meme temps c'est bien car perso je préfér plus tot etre méfiant que de se faire avoir un jour bêtement

Commentaire

Oui tu as raison Bmw, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit!

Commentaire

Chargement...
                                X