Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quoi avez vous envie à l'instant II?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une boite de ROBE dissoute dans une casserole d'eau en ébullition, couvrez-vous par un drap et laisser la vapeur faire . A défaut un botillon de menthe .
    Dernière modification par Laghouati, 04 septembre 2010, 02h20.

Commentaire

Pour le moment j'ai envie de prendre ma gentillesse et partir sur une ile déserte et on restera a deux seulement

Commentaire

une boite de ROBE ???

Commentaire

Je ne sais pas si vous rencontrez les revendeurs africains chez vous. Il se trouve chez les petits revendeurs africains dans les marchés , c'est une extrait comme le VICK dans de petites boites rondes .

Commentaire

"Pour le moment j'ai envie de prendre ma gentillesse et partir sur une ile déserte et on restera a deux seulement "

et avec qui partager dans ce cas ? Non le sage trouve-toi une autre car tu vas nous manquer !

Commentaire

ahh comme la baume du tigre !!!

Commentaire

"Pour le moment j'ai envie de prendre ma gentillesse et partir sur une ile déserte et on restera a deux seulement "

et avec qui partager dans ce cas ? Non le sage trouve-toi une autre car tu vas nous manquer !
                non mon ami nécessité oblige et j'ai envie de faire mon devoir en priorité

Commentaire

"ahh comme la baume du tigre !!!
                  du tigre ou de l'autruche je ne sais pas, mais c'est une baume ayant la senteur du VICK. Je l'ai utilsé plusieurs fois et ça a de l'effet .

Commentaire

slt lyz,prend 1cuil a soupe d'huile d'olive et jus de citron,ça marche

Commentaire

"j'ai envie de faire mon devoir en priorité "

Explique le sage !

Commentaire

"j'ai envie de faire mon devoir en priorité "

Explique le sage !
                        pas de détail et celui qui n'a pas compris ferra comprendre l'autre

Commentaire

Avec la tenue que vous portez là (avatar) je peux imaginer la mission ou le devoir à accomplir

Commentaire

oui alors c'est ça sinons j'ai du vicks aussi.

Commentaire

Avec la tenue que vous portez là (avatar) je peux imaginer la mission ou le devoir à accomplir
                              a oui l'avatar représente le bon la brute et le truand et en plus c'est une tenue

et l'envie de protéger ma gentillesse et l'a ramener sur une ile perdu ou personne ne nous dérrange

Commentaire

salut ynes, merci pour le conseil.

je ne tousse pas j'ai un rhum,
                                huile d'olive et citron c'est pour la toux.

Commentaire

Chargement...
                                X