Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vie bien rangée......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

--------------------------------------------------------------------------------

Momo, en lisant tes topics parfois, je me demande si t'étais pas à woodstock en 1969?!
    moueh.................moques toi.........
    on fait avec..........

Commentaire

La vie n est jamais lisse ou alors on se ment, on se cache certaines vérités.

prendre le temps se savoir ce qu'on ne veut plus pour savoir ce que l'on veut...
      Mais parfois c est long, entre les deux on est comme vannée on sait quelles aspirations on a mais pas forcement quelle direction prendre...

Commentaire

ALGERIAN
        Momo, en lisant tes topics parfois, je me demande si t'étais pas à woodstock en 1969?!
        Elle y est encore
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

parfois je prend l'air avant de tout foutre en l'air
          d'autres fois je fous tout en l'air et je m'en vais prendre l'air
          ca peut déranger mais jm’en fous .... je suis moi …

khalti un ptit Jimi Hendrix après ça ...

Commentaire

Une vie bien rangée,politiquement correcte,irréprochable...est elle une belle vie?
            Que ce qu'on va se faire chier à mort !

ma vie et tout sauf rangée comme a l'armée ....je vis
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

momo dis la vérité, c'est quoi qui te dérange dans ma phrase, le festival ou l'année?

En tout cas ça te va bien, les hippies

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

momo dis la vérité, c'est quoi qui te dérange dans ma phrase, le festival ou l'année?
                ni l'un ni l'autre........faudrait que je te scane qq photos..........de jeunesse!

En tout cas ça te va bien, les hippies
                je trouve aussi oui!
                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                X