Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Gouvernement Provisoire kabyle exige la restitution du trésor de guerre de la Kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sacré Harachi !!

    Commentaire


    • #17
      @Mecmad

      Allah ya3tina le'hna incha Allâh ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #18
        étant membre du gouvernement provisoire de m'sila ouest libre , j'exige a l'était algerien de me redonner le tresore de guerre de toute les mamans msiliya qui ce son saigné a blanc pour que l'algerie soit libre , je veut donc qu'un chéque de 23 millions d'euro soit déposé sur mon ....heu....le compte de du GPMOL , qui ce trouve ..fi la banquitas centralos d'el trinidade et tobagos ........je prend aussi le liquide ou la carte bancaire .......

        ps: pas de dinars svp merci

        en attente d'une repense favorable de la part du gouvernement algerien , je vais de ce pas me prendre quelque vers d'un bon sauvignon blanc en compagnie de ferhat mhani ...un pote ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #19
          Je ne suis pas un partisan de l'Autonomie mais certaines interrogations concernant le "qui sont-ils" me laissent perplexes et me laisseraientpenser que des gens comme Mheni (indépendemment de la méthode et de la manière) ont raison de bruiter cette question d'autonomie afin que les incultes et les déracinés comprennent d'où ils viennent!!!

          Commentaire


          • #20
            Selon le gouvernement présidée par Ferhat Mehenni, " le Gouvernement algérien n’est pas fondé à garder ce trésor dans la mesure où le Colonel Mohand Oulhadj n’était pas mandaté à le lui remettre"


            Allah yarhmak ya mohan ouhadj, aprés avoir combattu pour l'indépendance de l'Algérie, aprés être descendu des montagnes de kabylie pour te rendre à Tindouf, en 1963, avec tes hommes, pour stopper l'invasion marocaine,voilà qu'un gamin te denie le droit d'avoir agit en homme de coeur et en soldat.
            Repose en paix .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #21
              de pire en pire ...lol

              Commentaire


              • #22
                le ramadan les a saigné à ce point ??
                apparement ils ont forcé sur zlabia
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                Commentaire


                • #23
                  "en attendant un Gouvernement kabyle élu disposant de la légitimité des urnes, l’Anavad est la seule institution kabyle en mesure, en droit et en devoir de garder ce trésor qu’il fera fructifier au profit de l’avenir de liberté de la Kabylie(...)"

                  Ki zid enssemouh Bouzid !

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne sais trop quoi dire, je pense qu'ils ont commencer par la fin, s'ils font un gouvernement provisoire, ils devraient se bâtir une base solide, des assises populaires, un mouvement citoyen d'appui. Eux non rahou directe lel jib ! Au lieu de réclamer l'argent promis par les gouvernements depuis l'indépendance pour la Kabylie et qui n'est jamais venu, ils réclament un don fais par des gens de bonne foi et qui n'ont jamais demandé de reçu !! même si on a trahi cette confiance, ce foutu gouvernement provisoire n'a aucune légitimité pour réclamé quoi que ce soit de qui que ce soit. parfois on reste perplexe devant des gens qui se croient vraiment ministres et premier ministre !!

                    Surtout qu'au pays on a des ministres non élus, alors pourquoi pas eux !!
                    (Veni, vidi, vici ) Julius Caesar

                    Commentaire


                    • #25
                      très drôle ferhat, très drôle!

                      Hahahaa il est toujours aussi drôle le clown, je vous assure que si ils mettaient ses revendications le soir en tant que "blague du ramadan" les gens seraient plus pliés de rire qu'avec les caméras cachées pourries de ces dernières années, il a un humour subtil qui tue tout le monde d'un coup le mhenni!!!

                      Mdr, j'arrive pas à m'arrêter, alors je propose deux choses un match Algérie-Kabylie qui se jouera dans le "stade national de la Kabylie à ferhat" à Paris nous on enverra la JSK et puis ensuite si il veut toujours son trésor, on lui fait la guerre, mais il faut se préparer car son armée est peut être déjà prête, je sens le moteur des F16 à mhenni rugir d'ici , hahaha le ***!!
                      Dernière modification par absent, 06 septembre 2010, 07h14.

                      Commentaire


                      • #26
                        Le Gouvernement kabyle inscrit aujourd’hui cette dette de l’Etat algérien dans ses écritures de comptabilité publique."
                        Ben c'est simple, puisque tout est provisoire pour l'instant, il faut les écrire sur un mur de couleur blanche, avec de la craie blanche.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #27
                          Fonder un pays, c'est comme fonder une famille, faut un capital pour y arriver. Mais j'avoue que cette méthode est pour le moins ....... drôle.

                          Commentaire


                          • #28
                            Juste pour préciser , le trésor dont ça parle c'est pas les bijoux remit a benbella mais du butin de guerre de la Wilaya III



                            (: 46 lingots d’or de 1 kg, 44 pièces d’argent de 5 francs, une paire de bracelet d’or, un tour de cou avec une pièce de 50 francs en or, 84 pièces d’or de 10 francs et 9.278 pièces de 20 francs en or. )

                            Le bon de ce que Oulhadj avis remit à l'état Algerien

                            Mais bon ça change pas au ridicule de ce GPK
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #29
                              Ca ressemble pas à un document écrit en 1964.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ca ressemble pas à un document écrit en 1964.
                                euuh comment tu le veux pour qu'il ressemble à un document de 1964.


                                C'est une copie publié par le fils du colonel Oulhadj qui a détenu ce trésor jusqu'à 1964.
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X