Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journal intime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a non moi ces trucs là je n'aime pas.

    je ne prends ni le risque d'écrire ma vie intime, ni de trouver ces calepins entre les mains de je ne sais qui!!

    ah non ana mon journal intime serait une bombe atomique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #17
      saha f'tourkoum

      un journal ne me suffit pas....moi j'avais un livre intime....ah oui c'est bien de voir nos points et nos images du passé
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

      Commentaire


      • #18
        Maya

        je parlais bien de la Personne que j'étais
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir

          Bien sûr je n'aimerais pas qu'on lise ce que j'écris
          Je paierais bien cher pour les lire, car j'imagine une mine bonne choses à lire, à l'image de tes sujets et interventions,
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            Est-ce que vous tenez un journal intime? et pourquoi? Qu'en pensez-vous?
            Quand j'étais au collège j'avais un journal intime,depuis,hélas!I haven't a private diary car je n'arrivais plus à trouver le temps pour faire ça!

            Commentaire


            • #21
              Un journal intime non, je n'en ai jamais eu! Mais il m'arrive (de moins en moins) d'avoir une envie soudaine de faire ressortir tout ce que je ressens par écrit, donc je note mes émotions sur des bouts de papiers par ci par là ou même sur mon pc pour extérioriser, puis je m'en débarrasse illico presto, juste quand je sens que ça va mieux! Je le fais généralement quand je ne trouve personne à qui parler, donc le papier devient mon confident d'un moment...
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #22
                oulaa cest pas mon truc du tout, je prefere raconter a des amis....
                je me vois mal raconter ma vie a moi meme

                Commentaire


                • #23
                  Moi aussi, je préfère en parler à des amies dignes de confiance, car elles sont toujours là pour m'écouter, me conseiller et tout cela sans me juger et elles savent que c'est idem pour moi...

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour

                    Journal Intime


                    Ce n'est pas un truc pour les ados???
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce n'est pas un truc pour les ados???
                      tu me l'as piqué du bout des doigts !
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #26
                        jamais fait............

                        Ma maman en a fait un sur son lit d'hopital en cachette.........elle decrivait ce qu'elle ressentait en combattant contre cette maladie ,le cancer.
                        Je l'ai recuperé quand elle est partie..........ca m'a dechiré.........on decouvre des choses.......des sentiments......qu'on ne pouvait imaginer.......
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          merci cherry

                          a non moi ces trucs là je n'aime pas.

                          je ne prends ni le risque d'écrire ma vie intime, ni de trouver ces calepins entre les mains de je ne sais qui!!

                          ah non ana mon journal intime serait une bombe atomique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                          votre message résume ce que je vaux dire, car c'est mon cas aussi

                          Commentaire


                          • #28
                            j en ai eu quand j etais ado, vers 15, 16 ans premier coup de foudre a distance :22:pour que mon frère ne puisse le lire, j ai inventé des caractères, le hic c est que maintenant je ne peux déchiffrer ce que j avais écrit mot par mot mais je sais ce que j avais écris

                            Commentaire


                            • #29
                              je préfère causer a mon
                              clebs, je suis sure qu'il ne
                              répétera pas un
                              mot !

                              Commentaire


                              • #30
                                ................
                                Dernière modification par tic-tac, 12 septembre 2010, 21h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X