Annonce

Réduire
Aucune annonce.

evenement bizare

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour

non, ce n'est pas le coma
    le petit mal est une forme d'épilepsie

il n'y a pas de phases tonico cloniques

Elle passe souvent inaperçue

Commentaire

elle pique aucune crise hya
      c'est quoi les crise d'épélépsie?
      ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

Commentaire

le petit mal est une forme d'épilepsie
        ????????????
        ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

Commentaire

épilepsie, il bouge dans tout les sense, et bave cela fait peur j'ai dejà
          vu, je suis encore traumatisé

Commentaire

elle pique aucune crise hya
            c'est quoi les crise d'épélépsie?

'le petit mal', on a l'individu qui perd
            momentanément la conscience-il se fige sur place
            et 'il n'est plus là' et ce,
            pendant de brefs instants...Ok

Le grand mal, le sujet tombe par terre
            perd conscience, tremble et se tord les
            muscles, parfois, il se relache les sphincters
            lorsqu'il se reprend, il ne se souvient de rien
            il perd les reperes spacio temporaux

Commentaire

Bonsoir

Est-ce que ta soeur jeûne pendant ce ramadan ? C'est peut être juste ca ! Y'a des gens qui ne supportent pas tout simplement, ...Surtout que là on mange quant même tard.

Je pense que la meilleure des choses est de consulter immédiatement, ...et je ne pense pas qu'une personne souffrant de tels symptômes devrait jeûner. Il serait bon, selon moi, d'arrêter tout de suite et de consulter, ...

Commentaire

bonjour!
                si ça lui est arrivé plusieurs fois, je me demande pouquoi elle n'est pas encore allée consulter???????????
                cette jeune fille présente surement une affection neurologique, peut etre des troubles métaboliques, mais, ce qui reste évident, est qu'elle doit aller voir un neurologue le plus tot possible!!!!!
                une investigation s'impose, afin de diagnosyiquer son mal!
                bon rétablissement, et nchallah maykoun ghil kheir!!!
                "...La Sincerité, et La Spontanéité.....sont de Vilains Défauts !!!..."

Commentaire

Emmenez la consulter un médecin le plus rapidement possible (sans paniquer et la faire paniquer)

C'est trop large, ces symptômes que tu décris ne sont pas spécifiques d'une seule maladie, par contre il faut qu'elle consulte, parceque ça peut être quelque chose de pas trop grave, comme ça peut être grave, donc emmenez la chez un bon médecin, pas directement un neurologue, ce n'est pas forcément neurologique, un bon généraliste d'abord.

Je ne pense pas que le sihr soit responsable, je n'ai jamais entendu parler d'un mas'hour qui dort tout le temps.

Commentaire

allo didine' ce que tu decris est vrai' sauf que meme pour le petit mal ( concernant épileptique ) ne correspond pas a ce qu elle decrit pour sa soeur.
                    le petit mal survient sans que la personne n ait le temps de dire quoi que ce soit' elle fait une chute `brutale ' mais qui ne provoque pas de perte de connaissance longue' la personne se releve aussi tot qu elle ait rejoins le sol' peut se presenter aussi avec un gestes de mains et ou des pieds mioclonique ( je ne sais pas si ca s ecrit comme cela) alors que le sujet et conscient.
                    comme tu dis aussi peut survenir en forme d`absence' sans que personne ne se rende compte.

ce qui n a rien a voir avec le cas qu elle d`ecrit.
                    elle dit que sa soeur dit qu elle a mal a la tete' puis dort quelque minutes'
                    mais moi je me demande s ils essayent deja de la reveiller ' ou c est juste qu elle a un coup de barre' genre fatigue accompagnée de migraine et donc elle ressent le besoin de dormir un peu.

dans tout les cas' il faut qu elle consulte pour voir si tout est correcte.

Commentaire

A tous,

A moins qu'il y ait un médecin parmi les intervenants de ce fil, nous sommes très mal placés pour donner un diagnostique, basé sur une simple description factuelle.
                      Abri, je souhaite sincèrement que ton amie n'aie rien (b3id char), mais crois moi, ce n'est pas en demandant des avis sur un forum, que tu vas la rassurer.
                      Ce n'est peut être qu'une fatigue passagère lié au jeûne (moi aussi après le ftour je tombe comme une mouche).
                      Le mieux est qu'elle consulte un médecin généraliste.

Commentaire

c'est quand qu'elle va voir un toubib?
                        on fait avec..........

Commentaire

bonjour

a t elle était vaccinée contre la grippe porcine ....?

Vaccin contre la grippe A et narcolepsie : l'agence européenne du médicament ouvre une enquête

L'Agence européenne du médicament (EMA) a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'une enquête pour déterminer l'existence d'un lien entre le vaccin contre la grippe A (H1N1) Pandemrix et les cas de narcolepsie récemment observés en Europe. Ce sera le Comité des médicaments à usage humain de l'EMA qui sera chargé d'examiner toutes les données disponibles pour réunir les preuves d'une éventuelle "association causale". Cette enquête intervient après le signalement de plusieurs cas de narcolepsie en Europe chez des patients ayant été vaccinés contre la grippe A.
                          tchek tchek tchek

Commentaire

ta soeur n'a pas un problème de vue?
                            Dernière modification par Paradynia, 08 septembre 2010, 12h53.

Commentaire

Bon je pense que les forumeurs t'ont tout dit.....allez voir un médecin rapidement..
                              Je lui souhaite sincèrement qu'elle aille mieux...
                              Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

... Je vois qu'il y a des toubibs sur le forum... plus la peine de consulter son médecin... N'y a-t-il pas de chirurgiens ?...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X