Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Savez-vous admettre vos torts et vous remettre en question?
QUI a tort ou avoir raison n'est plus le plus important...
j'emploie souvent le terme " tu as raison " tout simplement parce que mon interlocuteur met en avant un élément qui m'avait échappé...et j'aime bien travailler et vivre avec l'energie et la matière pensante des Autres...
ça booste la mienne
avoir le dernier mot, répondre à toutes les provocations est puéril et laisse à voir de l'immaturité ...
sans parler de la perte de temps et d'energie que c'est !
après ...bon .. c'est vrai...il y a des gens qui n'ont que des reproches dans leur bouche...ça va jamais, TOUT ce que tu fais ne leur convient pas... ceux là... ça me passe par dessus ...je ne les écoute plus
Je sais me remettre en question et admettre mes torts, mais je ne sais pas demander pardons directement j'ai toujours eu du mal à demander pardons à mes proches, à la place j'agis de façon à ce que les autres comprennent que j'ai comprit mon erreur
Commentaire