Annonce

Réduire
Aucune annonce.

priére de aider cette femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne sais pas si vous allez croire à mn hisoire ou nn, vous avez ma parole ke tout ske j’ai raconté est vrai et peut etre à votre place je croirai pas à une telle histoires mais là ça m’est arrivé à moi et croyez moi de ma vie j’ai toujours pensé ke seule la mort me séparera de mn chéri et rien d’autre.. mais hada howa maktoubi w ana radya bih w salamt amri lillah
    j'y crois pas un mot à ton histoire époustouflante

    tout ce qu'il faut pas lire !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      poulalaaaaaa papa par ci,maman par la..........parents.......l'a juste besoin de respirer le gars..........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        ça se trouve il a absolument rien ce gars
        c'est elle qui le soûle avec cette histoire de shour , il a pété un câble et veut en finir avec cette histoire !
        tout le monde est méchant sauf elle la pauvre victime
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          c'est ce que je crois oueh!de l'aiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            abir2000

            Rabi ikoun m3akk ya kheti. Lazem ta'ssabri, Hada ibtilaae Rabi soubhanaho wa ta3ala.

            tn ex mari finira par ce rendre compte tout seule de la bitise qu'il a commis, et tu seras récompenser Inchalah par le bon dieu pour ton courage.

            RABI YAHDIH
            Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
            Lap-tzu

            Commentaire


            • #36
              abir2000

              Rabi ikoun m3akk ya kheti. Lazem ta'ssabri, Hada ibtilaae Rabi soubhanaho wa ta3ala.

              tn ex mari finira par ce rendre compte tout seule de la bitise qu'il a commis, et tu seras récompenser Inchalah par le bon dieu pour ton courage.

              RABI YAHDIH
              ca ne me concerne pas du tout el hamdoulilha
              c'est une amie a mon amie voila sur un autre forum elle as demandé de l'aide mon amie lui as proposé de mettre son histoire sur un autre lien et comme elle n'est pas membre ici elle me l'as demandé de le faire je ne connais meme pas el makhlou9a
              ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

              Commentaire


              • #37
                c'est une histoire à dormir debout .... enfin j'ai lu le titre
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #38
                  c'est une histoire à dormir debout .... enfin j'ai lu le titre
                  Tu as de la chance, je l'ai lue jusqu'au bout et je suis toujours réveillée...pourtant je dormirais volontiers vu mon état de navigation à vue

                  Sinon, j'ai souvent des récits comme ça où tout est blanc d'un côté et noir de l'autre.

                  Comme le dit Lugana, je suis curieuse moi aussi d'avoir l'autre version.

                  Sinon sihr et compagnie ça a bon dos. Outre le fait que c'est tout de même un peu choquant d'exposer sa vie comme ça à la lecture du premier venu, je pense sincèrement qu'un psy ne serait pas un luxe et à tout le moins, un peu de réflexion et de jugeote.

                  Quant à avoir de l'aide par le net, tout ce qui risque de se produire, ce sont des moqueries en chaîne face à une histoire aussi tirée par les cheveux.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #39
                    En faite c'est le genre d'histoire qui circule par mail tu le reçois et on te demande de la forwarder à tes amis ça permet de se faire une belle base de donnée de mail que tu pourras revendre après pour les compagnes de spam.


                    il y aussi dans le genre religieux ...des histoire à ne pas dormir debout
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #40
                      En faite c'est le genre d'histoire qui circule par mail tu le reçois et on te demande de la forwarder à tes amis ça permet de se faire une belle base de donnée de mail que tu pourras revendre après pour les compagnes de spam.


                      il y aussi dans le genre religieux ...des histoire à ne pas dormir debout
                      c'est mal poli de se moquer du mal des gens
                      moi je ne connais meme pas la fille mais elle demande de l'aide concernant de bons rokate sur alger et ses environ

                      c'est une jeunne fille aui s'est mariée depuis 1 mois seulement et apres un amour de 05 ans c'est pas facile pr elle

                      parceque elle se sent brisée ta3 sah elle ecris sur un autre forum ou il ya ces amis mnt j'ai copier cet email afin de l'aider pas de se moquer de son mal et lui briser le coeur

                      au faites kima 9alete hya mayehess beljamra ghir likewaétou voila

                      la moindre des choses dites rabi yeferej 3liha ke ce soit psychique ou autre choses
                      ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

                      Commentaire


                      • #41
                        @Abbir

                        c'est mal poli de se moquer du mal des gens.
                        Je te le concède.

                        Mais, il faut dire que c'est encore moins poli de prendre les gens pour des dindons.

                        Sérieux, tu n'as toujours rien à cuisiner dans la vrai vie ? Tu pourrais lire quelque chose de temps à autre, un Pif, un Harlequin, n'importe quoi d'agréable ?
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #42
                          harrachi.................
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            Je te le concède.

                            Mais, il faut dire que c'est encore moins poli de prendre les gens pour des dindons.

                            Sérieux, tu n'as toujours rien à cuisiner dans la vrai vie ? Tu pourrais lire quelque chose de temps à autre, un Pif, un Harlequin, n'importe quoi d'agréable ?
                            ecoutes moi ya dindon lazem rabi yejiblek kima had el hem bach tehess bih???? wela kifach???

                            puis je ne parle pas avec toi je réponds a l'autre , tu es son avocat???

                            pour te dire moi j'y crois pas trop en sorcelerie, mais je n'ose jamais a se moquer des gens et de leur mal, qui sait c'est la vie et la roue tourne donc pas lapeine ta comédie

                            pour ma cuisine lyoum repos on va pas mengé
                            ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

                            Commentaire


                            • #44
                              @Abbir

                              ... ecoutes moi ya dindon ...

                              Je suis toue ouïe, mon mulet.

                              ... lazem rabi yejiblek kima had el hem bach tehess bih ? ...

                              Ya weldi depuis que je te lis, la souffrance me consume plus que la faim et la soif du Ramadhan !

                              ... puis je ne parle pas avec toi je réponds a l'autre , tu es son avocat ? ...

                              Non, mais on m'apelle l'Autre dans mon quartier. J'ai du confondre les noms.

                              ... pour ma cuisine lyoum repos on va pas mengé ...

                              J'imagine oui.

                              En tout cas, je plains tous les êtres masculins qui habitent à 1km à la ronde de toi, Djinn compris.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #45
                                @Momo

                                ...............
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X