Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment raviver la flamme dans un couple ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

Si on arrive à répondre à la question suivante, on arrivera à savoir s'il est possible de raviver le feu :

L'amour qu'on s'est construit avec l'autre est t-il base sur une énergie renouvelable ou non ?

Aujourd'hui dans presque tous les domaines, on utilise des énergies fossiles non renouvelables, il est de même pour l'amour dans la plupart des cas.

Car la conception de l'amour change avec le mode de vie.

Notre mode de vie est régit par la consommation à outrance, acheter et se procurer des choses sans forcément les utiliser, acheter et se procurer des choses et les jeter aussitôt un nouveau se présente devant nos yeux, acheter et se procurer des choses pour satisfaire ses désirs et ses envies.

L'amour et surtout l'amour ne fait pas exception.

Mais cela vous pouvez le changer, car vous pouvez choisir une énergie renouvelable (il en existe) pour votre amour.

Enfin, je délire.
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

facile, pour raviver une flamme il faut rajouter du bois mais ne pas oublier de l'aérer car la flamme, est comme tout être humain, a besoin d'air pour vivre.
      Anakin

Commentaire

Il y a des hauts et des bas dans la vie d'un couple. C'est normal que ça ne soit pas rose tout le temps. C'est en ayant des doutes et en se posant des questions qu'on s'attache de plus en plus à la personne...bon ok, je ne réponds pas vraiment à la question mais je pense que ta cousine, avec son couple de quelques mois, se pose la mauvaise question. Elle devrait plutôt demander comment faire des concessions et apprendre à vivre à deux et à se faire au caractère de l'autre!
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

@yaska, euuu je n'ai jamais dis qu'ils vivaient ensemble mais ils vont vivre ensemble prochainement mais ça reste intéressant ce que tu dis : les concessions ce sont des choses qu'elle a du mal à faire même si des efforts de sa part ont été fourni, c'est une réalité. Elle a un fort carractère et parfois vaut mieux qu'elle se le garde. mais ça, elle le sait la mouche qui tourne dans sa tête lui dit : il va te quitter ou il s'en lasse de toi... sachant qu'elle se base sur des petits détails rien de sérieux...

@Arés, ok donc quand on trouvera les solutions elle les appliquera toute en laissant du mou lol

@Gandhi, et qu'est ce que tu propose concrètement ?

Commentaire

euuu je n'ai jamais dis qu'ils vivaient ensemble mais ils vont vivre ensemble prochainement
            ils sont pas ensemble et c'est deja chaud ...............va surement y avoir beaucoup d'etincelles!
            on fait avec..........

Commentaire

daccord avec toi momo ah cette jeunesse vraiment....
              et si pour raviver la flamme ils se separaient quelques mois pour se retrouver apres

Commentaire

et si pour raviver la flamme ils se separaient quelques mois pour se retrouver apres

sont pas ensemble et tu veux deja les separer!

refiles te coucher mistaaaaaaaaaaaaaaa
                on fait avec..........

Commentaire

Hello

Arès,
                  facile, pour raviver une flamme il faut rajouter du bois mais ne pas oublier de l'aérer car la flamme, est comme tout être humain, a besoin d'air pour vivre.
                  ça veut dire quoi ça?!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

raviver une flamme ... il faut mettre du gaz non
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

wawe ils sont pas encore ensemble et ils se posent cette question,fo kils changent sinon le couple fera pas long feu
                      aller je sors

Commentaire

... il faut mettre du gaz non

ca va peter la..............tous le monde dehors!
                        on fait avec..........

Commentaire

Depuis le temps que vous vous appliquez à raviver cette fameuse flamme.
                          Soufflez un peu, soufflez un peu. mais...
                          Pas sur la flamme, le peu qui en reste risque de s'éteindre !
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

@Arés, ok donc quand on trouvera les solutions elle les appliquera toute en laissant du mou lol
                            voiiila! du mou c'est le mot que chercher

ça veut dire quoi ça?!
                            salut inata,
                            pour bien raviver le feu il faut de l'air ... non ?
                            Anakin

Commentaire

salut inata,
                              pour bien raviver le feu il faut de l'air ... non ?
                              oui cette histoire de combustion et dioxygène certes mais dans les relations humaines c'est quoi au juste?
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

relations humaines
                                du foutage de gueule!paroles paroles!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X