Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de retrait de permis de conduire durant l’Aïd el-Fitr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    exactement comme le retrait de permis de conduire...
    tous les gens que je connais on pu récupérer leurs permis, facile il suffi de connaitre un flic, son copain wlid houmtou.... et c'est bon. un peut plus dure a avoir quand c'est un gendarme mais toujours possible...
    donc le retrait de permis ne sert qu'a pénaliser le zawali dont la plupart du temps l'infraction ne mérite même pas un retrait.
    Zawali qui possède une voiture? Quand je vois le prix des voitures chez nous, je me demande comment zawali peut se payer une clio année 98 à plus de 6000€....

    Ceci dit, la sécurité routière ne doit pas faire de différence entre zawali et le riche. Le problème de corruption que tu poses est le problème de tout un peuple!

    Commentaire


    • #17
      ils sont bete il n'ont qu'a appliquer sans pour autan divulguer l'info

      résultat des milliers de schumacher , tous plus furieux les uns que les autres

      Commentaire


      • #18
        Zawali qui possède une voiture? Quand je vois le prix des voitures chez nous, je me demande comment zawali peut se payer une clio année 98 à plus de 6000€....
        ce n'est pas le sujet mais tu peux trouver des véhicules a beaucoup moins que ca...et zawali pas dans le sens pauvre que je lé utilisé mais dans le sens sans relations....et je ne parles pas de corruption mais du laxisme des autorités sensées faire respecter.
        enfin c'est vrai que les gendarmes n'auraient pas du faire ce genre d'annonce.. mais de la a dire que cela va pousser les automobilistes a être plus virulent sur les routes je doutes... car ils le sont déjà même avec le retrait de permis en vigueur.
        Anakin

        Commentaire


        • #19
          SUPER
          Je vais enfin essayer si je peux dépasser les 220km/h

          Commentaire


          • #20
            à croire que la réduction de nombre d'accident ,de décès et de blessés les irritent , et veulent relancer le nombre à la hausse !

            Vous avez le Feu vert pour griller le Feu rouge sans souci ..
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21

              Bonjour les accidents pendant des jours qui sont sensés être heureux
              J'imagine le nombre d'enfants dehors, et les conducteurs qui se lâchent...

              C'est vraiment irresponsable de proposer une idée pareil!!

              Commentaire


              • #22
                La gendarmerie l’a décidé dans un souci de prévention - Pas de retrait de permis de conduire durant l’Aïd el-Fitr
                Si l'information est avérée, on devrait décerner un trophée spécial à la gendarmerie nationale : le trophée de la mesure anti-chauffards la plus stupide en 2010!

                Le chef gendarme qui a décidé cette mesure est à l'évidence un vrai crétin.

                Ce n'est pas parceque c'est une fête que la gendarmerie nationale doit lever la pression sur les chauffards qui parasitent les routes algériennes et font des milliers de morts par an.

                Commentaire


                • #23
                  On se fait un petit rallye demain?
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #24
                    Fast & Furious 5
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #25
                      salah

                      ça serai le kif

                      Commentaire


                      • #26
                        N'importe nawak! mais vraiment......

                        Commentaire


                        • #27
                          n'importe quoi, Mhabil, la loi special Eid. Et ils font en sorte que tout le monde le sache lol.

                          Gateau piege Made by "La Gendarmerie Nationale". (mais je reste susceptible sur l'authenticite de cette info. :P).
                          We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                          Commentaire


                          • #28
                            En réalité, je pense que le problème est autre, personne ne veut travailler le jour de l'aid et donc ils font leurs lois spécial aid, leur permettant de ne pas courir derrière les chauffards, mais le plus stupide est bien de l'annoncer!

                            Même si ils annoncent l'arrêt définitif de ces retraits abusifs et injustes, ce serait moins dangereux que de dire "pas de retrait pendant l'aid", car en mettant une limite de temps, les jeunes qui ont envie de jouer à qui brule ses pneus le plus vite vont être encore plus fous ces jours là.

                            Ce genre de décision est à l'image de l'instauration de ces sanctions partiales et injustes, elle est irréfléchie, ça montre que dans la Gendarmerie, comme au ministère, comme dans tous les autres organes du pays, il n'y a plus aucun stratège, il n'y a plus d'objectif vers lequel on va, nteb3ou berk, un jour on fait comme ça et si ça marche pas alors on essaye autre chose, l'Economie et la Sécurité Nationale sont les plus visibles dans ce manque de stratégie flagrant du politique.
                            Dernière modification par absent, 10 septembre 2010, 03h02.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X