Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment motiver son enfant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Esprit de la montagne, azul!

au fait, je ne parlais pas que d'études bien que oui porquoi pas parler de motivation d'étudiants en graduation et post-graduation, oui...
    je parlais de motivation dans tous les domaines...
    qu'est ce qui pourrait motiver un algerien quelconque à vouloir se lever le matin, aller à son boulot avec enthousiasme, travailler avec acharnement, et vivre ses jours selon des normes "normales"?
    que seraint les motivations pour qu'il reste dans ce pays qui l'a enfanté?

Commentaire

Passagère
      Esprit de la montagne, azul!
      Rigole ça ...

au fait, je ne parlais pas que d'études bien que oui porquoi pas parler de motivation d'étudiants en graduation et post-graduation, oui...
      je parlais de motivation dans tous les domaines...
      qu'est ce qui pourrait motiver un algerien quelconque à vouloir se lever le matin, aller à son boulot avec enthousiasme, travailler avec acharnement, et vivre ses jours selon des normes "normales"?
      que seraint les motivations pour qu'il reste dans ce pays qui l'a enfanté?
      Et oui, c'est là où ça fait mal. Hélas, il serait prétentieux de dire qu'on a THE solution, j'ai faillit dire qu'il lui reste "éventuellement" l'expatriation pour se re-motiver, mais est la solution ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

c'est une solution locale et personnelle mais ça démotive plus les autres
        ça ne rend donc pas service au bled
        eh NON!

Commentaire

Passagère
          c'est une solution locale et personnelle mais ça démotive plus les autres
          ça ne rend donc pas service au bled
          eh NON!
          Il en reste, et heureusement, des citoyens algérien, normalement "motivés" pour avancer et réussir.

Commentaire

et ça ne peut résister tout le temps surtout que que tout le monde pense à partir outre mer quel que soit le moyen et quelle que soit la finalité... dur dur...
            on parait naif d'y croire encore mais bon, je m'arrête là pour deux raisons:
            1. "el hadith dhou choudjoun" comme disent les arabes
            2. je laisse ton sujet tranquille et arrête de le polluer et vive les mômes

Commentaire

Comment motiver son enfant

Dis lui quand tu grandis, nzewjek weldi.

(je te maris mon fils). lol (oops ça se dit pas en français) lol

Commentaire

Motiver ses enfants c est aussi etre motivé en tant que parent

Commentaire

Hellas
                  Motiver ses enfants c est aussi etre motivé en tant que parent
                  Ca va de soit, ceci dit la mission "éduquer ses enfants" peut être un stimulant pour re motiver les adultes devenus parents.

Commentaire

Chargement...
                  X