Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aïd Mabrouk et Saïd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saha aidkom à tous

Commentaire

• Aidkoum Moubarek

Bonne fête à toutes et à tous. Que dieu nous accorde sa clémence et accepte notre jeûne et nos prières. Aidkoum Moubarek

Commentaire

• Aïd moubarak a tous.
        "Ainsi fleurit l'espoir et mon jardin pourrit" K.Y

Commentaire

• SAHA AIDEKOUM ....mes chers Frères et Sœurs ....une pensée pour toutes les victimes d’injustices et de toutes les barbaries islamophobes ...
          tchek tchek tchek

Commentaire

• Bonne fête de l Aïd à toute la communautée F.A!!!!
            Enjoyyy!!!!

Commentaire

• Mabrouk aidkoum

SAHA AIDEKOUM

Je souhaite à chacun(e) de vous, ainsi que tout vos proches,
              une excellente fête et le meilleur qu'il soit...

Nanouchka
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

• Lonesome : Merci et saha Aidek aussi
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Merci

Je souhaite une joyeuse fête de Aid al-Fitr à tous les membres du forum. Mes meilleurs voeux de santé, de bonheur et de réussite à toutes et à tous.

Commentaire

• Bonne fete de l'aid a nassim, morjane, et toute l'administration de FA.

Merci pour cet espace.

Commentaire

• Joyeuse et heureuse fête de l’Aid, de paix, de tolérance, de ferveur, de piété, de solidarité et de partage à tous les musulmans du monde.

Aidoukoum Moubakoun Saîd.

Bonne fêtes à tous.

Commentaire

• Aidkoum Mabrouk a tous, bel saha ou el Hana puisse Allah agréer votre jeûne et vos priéres.

Commentaire

• A tous et à toute

Commentaire

• Bonne fête ya nâs FA, kbar we sghar, li fi el-bled we li fi el-ghorba, jazayriyine we berraniyine.

Aux administrateurs de FA : merci pour ce que vous faites !
                            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• bonsoir les amis!

J’ai beaucoup de plaisir à venir ce soir souhaiter à tous les faitistes un aid moubarek et said en formulant en même temps pour tous mes voeux les plus sincères de bien être, de succès dans tout ce que vous entreprendrez et de prospérité.
                              Akhiren arjou mine el alli el kadir ane you3ida 3alleina Ramadhan el karim bil el baraka oua nahnou koulouna imane .

Je ne voudrai pas terminer ce petit message amical sans joindre ma voix à celle de nos amis Lyna et benam( messages ci-dessus) pour rendre un hommage particulier à Morjane et Nassim pour les efforts probablement colossaux qu’ils consentent quotidiennement pour assurer avec brio la gestion de ce site.
                              Qu’ils trouvent tous deux ici l’expression d’une profonde reconnaissance pour leurs efforts et le plaisir qu’ils nous offrent d’être ici.

bonne soirée à tous
                              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

• Salam

Aïd mabrouk..
                                Allahouma taqabal mina wa minkoum, wa aghfir lana wa lakoum.

Commentaire

Chargement...
                                X