je ne pense pas qu'il ait reellement voulu lui faire du mal ,sa façon de se tenir ou son approche a du eveiller la mefiance du lion .je crois que nous avons eu ce genre d'accident en algerie ,l'animalier pour faire le beau a tirer les moustache du lion ,celui-ci lui a arrache le bras ...maintenant quand a critiquer les zoo etc certaine races animale dans leur milieu naturel ont presque disparus et c'est grace au travail de passionne de la nature que les generations futures pourrons les voir ,autrefois n'y avait-il pas des lions de l'atlas chez nous ,des autruches etc ou sont-ils aujourd'hui ???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un lion s'en prend à son dresseur à Las Vegas
Réduire
X
-
Si le lion aurait voulu en finir je ne pense pas que ce soit un autre dresseur & une lionne qui l'auraient empêché
la place d'un animal n'est pas dans un zoo !
Doudou, il y a des réserves animalières avec suffisamment placeTu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Si le lion aurait voulu en finir je ne pense pas que ce soit un autre dresseur & une lionne qui l'auraient empêché
Commentaire
Commentaire