Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bah la viande (à moins qu'elle ne soit avariée) au pire tu peux la nettoyer ... mais la baguette de pain non
tiens l'autre jour dans le journal, ils ont mis une photo d'un bout de pain avec à l'intérieur une lame de rasoir :22: Véridique !! (enfin.. les exemples sont nombreux)
On se fait arnaquer et intoxiquer en beauté, si je puis dire.
Oui, surtout si le vendeur est tout beau tout propre et tout souriant ...
Je te le confirme, c'est du vécu.:22:
Il m'est arrivé aussi de trouver de la chema (cela ne s'invente pas).:22:
Et comme tu le dis, la liste est grande.
En plus, avec leurs fours rotatifs, y a rien à rattraper.
"Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
D'après vous, qui sont les plus fous : ces jeunes qui vendent une boisson préparée dans des conditions d'hygiène très suspectes ou les clients qui en achètent dans un mépris total pour le santé?!
ils sont fous tout les deux !
mais le plus fou reste l'acheteur , personne ne l'oblige a consommer , ni a acheter cette boisson ...
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire