Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos des vendeurs les plus fous d'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la debrouille..............rien que pour ca j'en achete un.........
    on fait avec..........

Commentaire

ok momo tu l'achetes pour faire plaisir aux gosses ,mais arrive a la maison direction poubelle.

Commentaire

ben non.............je partage avec toi!
        on fait avec..........

Commentaire

Les pires selon moi, sont les boulangers/patissiers... rien que d'y penser j'ai des nausées

Commentaire

la viande..........c'est pas mal non plus!
            on fait avec..........

Commentaire

Envoyé par Myst
              Les pires selon moi, sont les boulangers/patissiers... rien que d'y penser j'ai des nausées
              Mais au moins chez certains d'entre-eux, on achète du visuel, du beau, étant donné une certaine forme artistique de leurs présentations.

On se fait arnaquer et intoxiquer en beauté, si je puis dire.
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

bah la viande (à moins qu'elle ne soit avariée) au pire tu peux la nettoyer ... mais la baguette de pain non
                tiens l'autre jour dans le journal, ils ont mis une photo d'un bout de pain avec à l'intérieur une lame de rasoir :22: Véridique !! (enfin.. les exemples sont nombreux)

On se fait arnaquer et intoxiquer en beauté, si je puis dire.
                Oui, surtout si le vendeur est tout beau tout propre et tout souriant ...

Commentaire

Myst:
                  Les pires selon moi, sont les boulangers/patissiers... r
                  momo.05:
                  Si, comme c'est généralement le cas, la farine n'est pas passée au tamis, on peut avoir pain et viande au prix de la baguette.
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Je te le confirme, c'est du vécu.:22:
                    Il m'est arrivé aussi de trouver de la chema (cela ne s'invente pas).:22:
                    Et comme tu le dis, la liste est grande.

En plus, avec leurs fours rotatifs, y a rien à rattraper.

Commentaire

Columbo
                      N empêche juste le nom de cette boisson ça donne pas envie bref des vrai cingle les consommateur qui achete cette "charbat"
                      ... Et pourtant c'est ce "nom" qui est à l'origine de "sorbet"... Trouves-tu la consonnace plus "raffinée", plus rafraichissnante ?
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Ettargui,
                        Ce n'est pas le nom qui est en cause mais les méthodes et les conditions de fabrication et les ingrédients. :22::22::22:

Commentaire

D'après vous, qui sont les plus fous : ces jeunes qui vendent une boisson préparée dans des conditions d'hygiène très suspectes ou les clients qui en achètent dans un mépris total pour le santé?!
                          ils sont fous tout les deux !
                          mais le plus fou reste l'acheteur , personne ne l'oblige a consommer , ni a acheter cette boisson ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Les chaussures sont presentées dans des vitrines mais la viande en plein air.
                            Normal a tout dit.....

Commentaire

beurk :22: et pareil pour les gateaux restés des heures en pleins cagnard :22: :22:

Commentaire

facile a preparer pourtant....

bizarre qu'ils ont font un commerce en algerie

Commentaire

Chargement...
                                X