Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mise à jour site web

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut louisa,

    merci pour ta remarque, justement je viens d'avoir un ami au téléphone qui m'a dit la même chose que toi :wink:

    Je vais essayer de travailler dessus ce soir.

    Commentaire


    • #17
      Alors bon courage à toi Sentenza :wink:
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #18
        bonjour

        je ne suis pas experte mais je suis de tout coeur avec toi, je ferai des recherches pour d'aider à bientot saidla.

        Commentaire


        • #19
          Merci pour ton aide Saidla :wink:
          En septembre il ya aura de nouvelles photos d'Algérie, qui en principe seront meilleures.

          Commentaire


          • #20
            T'es speed, Salim! Bonne continuation. :wink:

            Commentaire


            • #21
              Bravo Sentenza, bonne continuation pour etoffer ton site et pour vivre ta passion. :smile:

              Le fond noir est bien pour les paysages et les macro mais pour le paysage nocturne, le fond noir sur du noir fait un fondu des deux ( malgré la bordure blanche) et de ce fait la photo n'est pas mise en valeur
              Je suis du même avis que Morjane pour ce qui est du fond noir des photos nocturnes.

              Mais aussi pour préciser le nom des ponts. Contrairement à Kro, je trouve qu'il est mieux de les nommer. Il s'agit de photos de ponts réels, il n'y a pas lieu d'abstractions. Surtout s'il y a une flopée de photos.

              Commentaire


              • #22
                Merci à tous pour vos encouragements et vos points de vue.
                C'est notre forum qui m'a motivé à réaliser ce site et promis à la rentrée, je vous reserve qq chose de mieux que ce que je vous ai montré :wink:

                Commentaire


                • #23
                  On attendra avec impatience (j’aime beaucoup vos photos), celles que j’ai vues sur votre site " Galerie Photo" sont formidables ( Tizi-Ouzou que j'aime énormément, les belles fleures sur un font noire, et la galerie nocturne qui fait rêver.
                  Merci pour ces cadeaux :smile: .
                  Thirga,

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X