Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retard des Arabes sur les Européens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    serieusement je ne vois pas en europe ou americain ou n'importe quelle pays qui se dit developpé un exemple a suivre....tu sais pourquoi? Parcequ'ils ne sont pas civilisés



    c'est de vickings modernes....des barbares quoi...ils font peur...car ils ont la caboche bien dur


    franchement je ne les suivrai pas...
    Dernière modification par absente, 20 octobre 2010, 01h44.

    Commentaire


    • #32
      Juste une question assez bête: ça veut dire quoi ressembler à un français ? ou plutôt de quel français s'agit-il ? Car s'il s'agit du français qu'on voit dans la rue, eh ben il faut avouer que c'est pas très facile à identifier.
      Essayer de "ressembler" à un "européen" pour pouvoir s'intégrer dans la société est une stratégie assez bête, car d'abord pour s'intégrer il faut un CV, et là-dessus on voit ce que cache le masque et le maquillage. Et même si la personne va jusqu'à changer son nom pour s'intégrer dans un groupe donné, elle finira certainement par le regretter ou être obligée d'insulter les siens pour faire rire les autres.
      Donc si on veut vraiment s'intégrer, il vaut mieux éviter les recruteurs qui grimacent devant les lignes évoquant l'origine (quitte à passer plus de temps dans sa recherche de travail, car c'est mieux qu'un boulot dans un milieu haineux) , et surtout mettre en avant ses atouts personnels et ses compétences (et généralement, ça n'a rien à voir avec l'origine).

      Commentaire


      • #33
        "Français" c'est une juste une nationalité. Un papier.

        Un rital (origine) qui a la nationalité Française n'est pas plus Français qu'un type d'originne Algérienne né en France.

        Commentaire


        • #34
          ç pas une course ...mais bon, c'est juste que quand on regarde devant on les vois.....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #35
            ç pas une course ...mais bon, c'est juste que quand on regarde devant on les vois.
            Le premier polytechnicien que j'ai rencontré dans ma vie était d'origine chinoise ("né en Chine, et arrivé en France en Charter" comme il disait), et pourtant on lui disait jamais "Chinois et tu resteras chinois", pourquoi à votre avis ? eh ben parce que pour lui "être chinois" n'est pas un handicap mais plutôt une richesse, et ça c'est un exemple à suivre.

            Commentaire


            • #36
              La caricature du Français parfait et impeccable n'est qu'un signe révélateur d'un complexe d'infériorité.

              Il y a de tout partout.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #37
                l'arabe restera un arabe.
                encore heureux.............et fier de l'etre!non mais!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  momo arrete l"usurpation d"identite.......cette phrase devrait servir d'inspiration a beaucoup ici,pris dans le sens reel..

                  Commentaire


                  • #39
                    momo arrete l"usurpation d"identite.......

                    oups...........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai remarqué ici en France certains arabes qui font tout pour passer pour des français et je me dis dans mon for intérieur que aârbis vous-êtes et aârbis vous resterez.
                      En effet cette catégorie de personnes existe bel est bien ...des complexés qui se font appeler Jean Pierre , Jean marie ou alors Patrice pour se faire aimer par les Frensh , ils vont jusqu'à bouffer du saucisson pour se faire accepter mais ça reste vraiment une petite minorité , la plus pars et la majorité des Arabes en particulier les maghrébins , restent très attacher à leur origines , et leur pays d'origine ainsi qu'a leur religion ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        jean mouloud.....j'adore ce prenom............j'aimerai connaitre qq un qui a un prenom comme ca!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          tu pourras le trouver sur facebook JEAN MOULOUD levy

                          Commentaire


                          • #43
                            hahaaaaaaaaaaaaa et jean doudou ca existe?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44

                              Croyez-vous que l'arabe ne se hissera jamais au rang d'un européen quel qu'en soient ses efforts ?
                              c est quoi cette lubie de ressembler voir en faire plus que "l européen" ???
                              C'est pathétique!

                              Commentaire


                              • #45
                                Le retard des Arabes sur les Européens
                                C'est sans doute à cause de la paternité du zéro ......... on tient à virevolter autour sans jamais s'en éloigner ........... de peur qu'on nous le pique
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X