Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Religion!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non
    juste qu'il n'a pas la conscience tranquille , qui essaie d'apporter des preuves de quelque chose qui n'existe pas pour lui , ça n'a aucun sens , quand on croit pas à quelque chose , on se casse pas la tête à chercher et à prouver que cette chose n'existe pas ....
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      c'est les mm personnes

      qui demandé a voir dieu pour les prophètes alors que les signes miraculeux été présent devant leur yeux , mais ils veulé pas y croire

      avec des siecles de devellopement et comme voir dieu le créateur du soleil par leur yeux a l'aire stupide , ils veulent des preuves logique et philosophique et scientifique ,pour leur si minuscule cerveau dans cet univers alors qu'elles sont présentent mais ils veulent pas y croire .

      Commentaire


      • #33
        Laarem

        Une hypothèse ..... Allah yahdik

        « Si vous êtes dans le doute au sujet de ce que nous avons révélé à notre serviteur, apportez-nous une sourate semblable à ceci ; appelez vos témoins autres que Dieu, si vous êtes véridiques.
        Si vous ne le faites pas — et vous ne le ferez pas — Craignez le feu. »

        — Le Coran, « La Vache », II, 23-24 ; البقرة.
        Dernière modification par mezzo-morto, 12 septembre 2010, 13h05.
        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

        Commentaire


        • #34
          joliesenior

          Au lieu de lire Diderot qui n'a jamais eu de religion précise tu devrais plutôt mediter sur ce verset
          " Il y a dans la création des Cieux et de la Terre et dans la succession de la Nuit et du Jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence " Coran (Sourate 3 / Verset 190)
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Nadyr
            avec des siecles de devellopement et comme voir dieu le créateur du soleil par leur yeux a l'aire stupide , ils veulent des preuves logique et philosophique et scientifique ,pour leur si minuscule cerveau dans cet univers alors qu'elles sont présentent mais ils veulent pas y croire
            Je suis convaincu que pour beaucoup le fait de voir Dieu avec leur propre yeux ne leurs suffira pas et vont dire que c'est une illusion optique ou des effets spéciaux. Donc c'est absurde de demander de voir des miracles.

            Al-'Isrâ' {59} وَمَا مَنَعَنَا أَنْ نُرْسِلَ بِالْآيَاتِ إِلَّا أَنْ كَذَّبَ بِهَا الْأَوَّلُونَ وَآتَيْنَا ثَمُودَ النَّاقَةَ مُبْصِرَةً فَظَلَمُوا بِهَا وَمَا نُرْسِلُ بِالْآيَاتِ إِلَّا تَخْوِيفًا Rien ne Nous empêche d'envoyer les miracles, si ce n'est que les Anciens les avaient traités de mensonges. Nous avions apporté aux Thamoûd la chamelle qui était un (miracle) visible: mais ils lui firent du tort. En outre, Nous n'envoyons de miracles qu'à titre de menace
            ~~~~~~~

            Commentaire


            • #36
              Le plus dûr, c'est que peut être, ils ne Le verront jamais!! Même après leur mort!
              ça doit être difficile...on aura pas tous cette chance de pouvoir le voir

              Commentaire


              • #37
                plus je vieillis plus je me demande si un Dieu existe.... et je me remémore la phrase de Diderot
                Vous venez de me prouver que le voyage dans le temps unidirectionnel est possible. grâce aux deux paramètres qui sont votre age et monsieur Denis Diderot vous avez pu revenir des siècles en arrière.

                Amusez-vous bien à revivre le passé.
                Dernière modification par Syle, 12 septembre 2010, 18h00.

                Commentaire


                • #38
                  plus je vieillis plus je me demande si un Dieu existe.... et je me remémore la phrase de Diderot:
                  plus de doute ... Ulac Allah Ulac !

                  Commentaire


                  • #39
                    La religion deviens malsaine quend sa devient quelque chose d'obligatoire pour les non religieux, chacun sa religion du moment que tu l'impose pas au autre sa va, mais si tu commence a surveiller ton voisin, sil fais la prière ou s'il fait le ramadan sa devient malsain.
                    Algérien démocratique et populaire.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X