Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accidents de la route ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accidents de la route ...

une séries d'accidents qui je pense ferons renoncer plus d'un
    à rouler vite sur les routes

t'as vu si tu remarques bien............celui qui fait l'erreur n'a souvent rien,c'est celui qui arrive derriere!qui se plante!
    on fait avec..........

Commentaire

celui qui fait l'erreur n'a souvent rien,c'est celui qui arrive derriere!qui se plante!
      il est vrai que dans certains cas c'est effectivement cela qui se passe ... :22:

Commentaire

La dernière m'a fait rire, heureusement que c'est pas méchant

Par contre le conducteur du bus, bravo c'est un pro!

Le reste c'est des criminels qui croient savoir conduire, et qui ne savent pas que prendre un virage trop vite peut envoyer au mur la voiture!

Par contre la première, c'est même un homicide volontaire, comment un camion peut il venir comme ça et écraser tout le monde, alors qu'il y a une file clairement visible.

Commentaire

bonjour algerian

malheureusement beaucoup confondent route et circuit ...

ayant assisté à quelques accidents en réel je peut t'assurer que ça "refroidit"
          et faire en sorte d'avoir une conduite des plus souple sur la route .....

Commentaire

salut

Les accidents les plus spectaculaires sont au moyen orient car tous les ingrédients pour un spectacle "grandiose" sont réunis": de belles routes bien droites (souvent saupoudrées de sable), des voitures hyper puissantes et surtout surtout, des conducteurs avec un cerveau de la taille d'un pois chiche.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

On dirait
              le jeu... Gran Turismo sur Playstation , assez impressionnant

j'ai jamais aimé conduire ds les tunnels
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ça me fait penser à
                ça

Commentaire

Par contre la première, c'est même un homicide volontaire, comment un camion peut il venir comme ça et écraser tout le monde, alors qu'il y a une file clairement visible.
                  Il a du oublier d'enlever ses lunettes de soleil en entrant dans le tunnel...

Commentaire

Chargement...
                  X