Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Marmons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Eh bien...
    Ils ont dû te trouver gentille. Ils se sont dit: " tiens, tiens, une des notres qui est égarée "
    héhéhé

    Commentaire


    • #17
      Ca m'est arrive y a deux semaines: Costume noir, chemise blanche, badge et "le livre de Mormon" a la main. Je ne sais pas si c'est nouveau, mais il font du proselytisme.

      Commentaire


      • #18
        N'importe quel prosélytisme dans la rue et dans le métro m'énerve (surtout dans le métro, parce qu'on ne peut pas y échapper sans faire un scandale, ce qui me tente souvent). Si j'ai envie de me renseigner à propos d'un truc, il y a internet et les bouquins.

        Commentaire


        • #19
          hahaha
          Non pas qu'a moi, ils ont parle a tout le monde

          Je viens de lire qu'ils font des missions dans le but de convertir les gens, donc ils font du proselytisme.

          Commentaire


          • #20
            AAnis, tu leur as dit quoi?

            Blofeld, y avait un homme comme toi aussi, il est meme descendu le prochain arret tout en insultant (bon pas comme toi ca)

            Commentaire


            • #21
              s'ils me croisent un jour,,, je vais ''les convertir en musulmans''

              en tt cas ça n'existe pas en Algérie

              Commentaire


              • #22
                Difficile lamosta
                Ils vont pas t'ecouter en tout cas

                Commentaire


                • #23
                  Moi je prend des cours d'anglais dans leur église ici à Mtl et j'ai appris a les connaitre, c'est une communauté très organisée, un peuple de BÂTISSEURS, les missionnaire sont très instruits et très jeunes
                  ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Difficile lamosta
                    Ils vont pas t'ecouter en tout cas
                    plus que difficile ,,,impossible !!
                    mais c'est juste pour qu'ils me laissent en paix zaama

                    Commentaire


                    • #25
                      Hi penthé! ça va pas trop froid chez vous!!

                      Tous ceux qui prêchent la parole de Dieu sont gentils, je leur parle si je ne suis pas pressée , mais je trouve toujours une excuse pour m'éclipser au bout de 2/3mn, on ne va pas y passer la nuit non plus!!
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        vous les ecoutez? vous discutez avec eux? ou vous leur dites tout simplement fichez moi la paix,
                        je dis toujours bonjour ...........mais qu'ils viennent pas m'enmerder avec leurs histoires a deux sous........tous ces gens a lavage de cerveau......brrrrrrrrrr
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut BallZ
                          Et ils n'ont pas reussit a te convertir?

                          Hi Inata
                          Non il fait chaud, meme s'il pleut toutes les deux minutes

                          Tous ceux qui prêchent la parole de Dieu sont gentils
                          c'est vrai, moi je dis khatab yji ratab

                          Momo
                          Y aura pas de lavage si t'es convaincue

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est quoi des Marmons ?

                            Commentaire


                            • #29
                              avec moi c'est plutôt eux qui sont presser de partir surtout quand je leurs fais le coup du reconvertis toi a l'islam la religion juste et la dernière révèle hé hé hé
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • #30
                                The dice

                                Saha aidek l'ami à toi et à ta femme t3idou w tzidou inchallah !

                                Merci pour l'explication , ils parlent au gens sur quoi exactement ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X