Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un crétin américain brûle le Coran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le coran est sacré, c'est tout comme les autres livre de dieu.
    en anglais, arab, chinois berber, ou hebreux ca reste sacré et tout les livre doivent etre respecté c'est tout.
    ta logique n'est pas logique. parecque tu peux dire aussi le coran n'est pas sacré parceque c'est ecris par les mains des humains et ne pas par le dieu meme.
    tu dis , les coran actuel est taper et imprimer par des machine, donc ce n'est pas sacré
    je ne cautionne pas ce qu'il fait et je te parle du point de vue musulman, pour les chrétiens la bible est traduite dans différente langue, chaque peuple la lit suivant sa langue, alors que le coran doit etre lu en arabe par tout les peuple et cela pour empêcher la modification (tahrif), la traduction ne peut en aucun cas égaler la version en arabe, un humain ne pourrait pas arriver a la perfection du coran.
    la traduction permet à tous les peuples de comprendre le coran.

Cela dit je ne suis pas du genre à cautionner ce genre d'acte, que soit une bible la thora ou n'importe quel livre.
    Dernière modification par obladioblada, 12 septembre 2010, 14h36.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Seigneur, ne fais pas de nous [un sujet] de tentation pour ceux qui ont mécru; et pardonne-nous, Seigneur, car c'est Toi le Puissant, le Sage"
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Ce gros parasite islamophobe est à l'évidence assoiffé de célébrité. Ils sont vraiment minables ces photographes qui se bousculent pour photographier un parasite pareil.

Je suis étonné que personne n'ait osé l'envoyer au tapis avec un bon coup de boule!

Commentaire

entre nous.........

Nous meritons ce qui nous arrive.....

ce petit juif de nationalite americaine montre encore une fois a quelle point l'ISLAM leur fait peur

Commentaire

les médias sont vraiment avides de sensation et souhaitent amplifier
            l'évènement....si les médias n'étaient pas présent , cet hurluberlu de la vidéo
            n'aurait pas autant fait son show......il se serait senti moins important car moins sous le
            feux des projecteurs.....
            Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

Il ne faut pas accorder trop d'importance à ces crétins et leur faire la pub gratuitement.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

entre nous.........

Nous meritons ce qui nous arrive.....

Tout á fait d'accord,

L'image que nous renvoyons en tant que musulmans est une image négative, l'hypocrisie avec laquelles les Oulémas et les dirrigeants condamnent le terrorisme et l'intolérance vis á vis des non musulmans incite de plus en plus d'occidentaux á mettre tous les musulmans dans le même sac.

La terre d'Islam doit s'ouvrir au monde et redevenir génitrice de civilisation.
                Ne donnons plus de chance au terrorisme pour nous salir et provoquer autant de haine á notre encontre.

Envoyons á cet imbécile la liste des victimes algérienne du terrorisme , il comprendra peut ètre que nous sommes les premières victimes de l'obscurantisme.

Commentaire

Haha , la blague , il fait pitié le petit qui s'énerve sur un livre .

Commentaire

N'importe quoi....il est juste stupide...
                    TOut ça pour faire l'interessant...
                    Bé on s'en fou, puisque il sera brulé pareil...

Commentaire

Bé on s'en fou, puisque il sera brulé pareil...
                      Peut-être qu'Allah raja wajal le guidera .....
                      Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

Peut-être qu'Allah raja wajal le guidera
                        Je l'espère pour lui...

(il sera brûlé pareil, s'il continu sur ce chemin)

Commentaire

je relisais tout vos post et j'ai relevé que personne n'a fait allusion a cette coorte de sois disans journaliste ,pourquoi cette course dans une information qui devient une humiliation ou une agression contre plus de un milliards de personnes a travers le monde ,leur haine des arabes touchent uniquement vingt pour cent du monde musulmans ,alors qu'ils offonssent le monde nous somme la deuxieme religions.....alors pour ceux qui traitent les afghans de sauvages,les irakiens etc s'ils sont enlevés ou tués les journalistes ce n"est pas pour rien, de plus en mal de gloire comme ce jouraniliste israelien qui se targue de faire parti du mossad ,ils ecrivent des livres voila c'est moi le heros et disent eux meme qu'ils sont des ex- espions .

Commentaire

les réactions des pays qui finissent en ....stan serai un peut difficile a stopper !
                            face a ce stupide , bcp de ses freres vont tombé et bcp d'hostilité a son pays

Commentaire

alors que normalement non
                              ace a ce stupide , bcp de ses freres vont tombé et bcp d'hostilité a son pays
                              cette semaine un imbecile bien de chez nous a brule un coron en algerie et alors les tares ou taré y en a partout ces journaliste stigmatise 240 millions de personnes a cause d'un dechet de fausse couche.

Commentaire

On brule un livre dont on n’a aucune connaissance de son contenu. C’est le summum de l’ignorance et de la décadence.

Si j’étais un journaliste je poserai la question suivante au type qui la bruler.

Vous venez de burler un livre, pouvez-vous nous citer les passages qui vous ont incité à le faire ? pouvez vous nous donner les explications, les commentaires, des experts "défendeurs" de ce livre sur ces passages qui vous ont incité à le bruler…

Les journalistes qui rapportent ces faits sans les condamnées fermement et explicitement ne sont pas différents de ce type. La haine de l’islam les ridiculise. Le faite de ne faire que citer les fait relève beaucoup plus de la manipulation que de l’information.

Commentaire

Chargement...
                                X