Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achetez vous des vetements au marché?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca depend ,de temps en temps et puis le marchè ,ya la bonne qualitè comme la mauvaise ,faut mettre le prix cest tout......

Commentaire

Non jamais, ni en hypermarché d'ailleurs
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Ben je en sais pas comment sont les marchés chez vous.

En region parisienne, il y en a certain qui sont justement reputés pour ne vendre que des degriffés á des prix tres competitifs.

Ici au marché y a que des fruits et des legumes..........pas de chiffons

Commentaire

Je n'ai pas la patience de farfouiller dans les fringues. J'achète quelques petits trucs de temps en temps que je mets les weekends ou à la maison.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

ah bon lilha ou achetes tu des vetements alors?

pour ce qui pense que ca n a pas de qualité moi aussi je croyait comme ca avant mais quelques foi ma soeur ma ramener des vetements franchement j ai adorer
            j ai visiter son marché les vetements coute presque rien du tout et c est de tres bonne qualité
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

pour ce qui pense que ca n a pas de qualité moi aussi je croyait comme ca avant mais quelques foi ma soeur ma ramener des vetements franchement j ai adorer
              j ai visiter son marché les vetements coute presque rien du tout et c est de tres bonne qualité
              ça dépend ,en France ,quand je pars au marché je ne trouve pas des choses qui me plaisent

Puis j'ai tiré une leçon ,acheter quelques chose d'un bon magasin ,ça dure longtemps ,tu ne te lasses pas de la porter contrairement aux vêtements du marché du coin.

Commentaire

Ca m arrive je marche au coup de coeur, j ai deja eu de bonnes suprisesd ailleurs!

Commentaire

J'aime bien acheter de "petits" vêtements (gants, bonnets, écharpe, ....), mais ça va pas plus loin. Le plus souvent on voit pas la différence entre un "marché aux puces" et un "marché à puces".

Commentaire

moi,des fringues non,au marché j'achete des fruits,legumes,et basta

Commentaire

Si ça tourne mal en attrapant un microbe il serait difficile de tracer la source.
                      ~~~~~~~

Commentaire

pas grave les toubib ça existent,et d'ailleurs des microbes y'en a de partout partout

Commentaire

pas grave les toubib ça existent,et d'ailleurs des microbes y'en a de partout partout
                          Le microbes de chez nous ne me font pas de soucis, mais celles qui viennent d'autres continents peuvent être fatals.
                          ~~~~~~~

Commentaire

Non, jamais...

Commentaire

Chargement...
                            X