ca depend ,de temps en temps et puis le marchè ,ya la bonne qualitè comme la mauvaise ,faut mettre le prix cest tout......
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
achetez vous des vetements au marché?
Réduire
X
-
Je n'ai pas la patience de farfouiller dans les fringues. J'achète quelques petits trucs de temps en temps que je mets les weekends ou à la maison.*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire
-
ah bon lilha ou achetes tu des vetements alors?
pour ce qui pense que ca n a pas de qualité moi aussi je croyait comme ca avant mais quelques foi ma soeur ma ramener des vetements franchement j ai adorer
j ai visiter son marché les vetements coute presque rien du tout et c est de tres bonne qualitéChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
pour ce qui pense que ca n a pas de qualité moi aussi je croyait comme ca avant mais quelques foi ma soeur ma ramener des vetements franchement j ai adorer
j ai visiter son marché les vetements coute presque rien du tout et c est de tres bonne qualité
Puis j'ai tiré une leçon ,acheter quelques chose d'un bon magasin ,ça dure longtemps ,tu ne te lasses pas de la porter contrairement aux vêtements du marché du coin.
Commentaire
Commentaire