Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lady Gaga choque avec une robe de viande - photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Si on ne se bat pas pour nos droits, bientôt on aura autant de droits que la viande sur nos os"
    Fallait la chercher celle-la.

Commentaire

Envoyé par Spatialle
      elle est pas conne , mais trop conne
      Je ne pense pas que Lady Gaga soit "c*nne". Au contraire, elle est assez intelligente puisqu'elle sait très bien répondre aux attentes de ses fans qui font d'elle la reine incontestée des diablesses de l'industrie très compétitive de la musique!

Commentaire

"Si on ne se bat pas pour nos droits, bientôt on aura autant de droits que la viande sur nos os"
        je l'ai pas encore compris

Commentaire

Euh, le mot est mal choisi, cette fille a appris à faire du piano toute seule à l'age de 4 ans.
          ça ne veut absolument rien dire

C'est une artiste accomplie, ce qui veut dire qu'elle est qq part intelligente, et la traiter de "conne" n'est pas très intelligent.
          non c'est juste qu'il faut appeler un chat un chat

pas intelligent qui veut ... quelqu'un d'intelligent n'irait pas jusqu'à porter sur son dos un tas de graisse pour impressionner son public ...elle aurait pu se contenté de chanter , ça ...c'est plus intelligent que de se ridiculiser pour se distinguer

Je ne pense pas que Lady Gaga soit "c*nne". Au contraire, elle est intelligente puisqu'elle sait très bien répondre aux attentes de ses fans qui font d'elle la reine des diablesses de l'industrie très compétitive de la musique!
          c'est une très bonne chanteuse , y'a rien a dire là dessus , mais coté vestimentaire , non merci ...elle est devenu une bête de cirque
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

j ai horreur de lady gaga ensuite amy winehouse britney spears et toute celle qui leur ressemble
            je m excuse si sur ce forum y a des fans de ces gens la :22:
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Elle porte ce qu elle veut mais j espere pour elel qu elle est pas restée trop longtemps sous les projetcteurs.............BBQ vivant

Non, serieux j aurais pas voulu etre sa voisine.....cela doit pas sentir bon toute cette chaire

Commentaire

Franchement je l'aime pas et j'aime pas sa musique.

D'ailleurs j'ai deux collègues/amis (mecs) , qui écoutent sa musique, certes les goûts et les couleurs ne se discutent pas ....mais depuis j'ai des doutes sur leur virilité .
                Allons quand même ... écouter sa musique? ça va pas?

Commentaire

Euh, lady gaga, amy winehouse, britney spears, ... dans la même phrase ?

Et puis quoi encore !

Un artiste est qq de chouia fou, y'a qu'à voir Michael Jackson, Madonna, ..

Soyons serieux chouia. Le criminologue Lombroso pense qu'il n'existe pas de génie sans folie. Schopenhauer se comparait à Jésus, il se croyait victime d'un complot visant à étouffer son oeuvre. Il utilisait 5 langues pour prendre ses notes et répartissait ses pages dans plusieurs pièces.

Maupassant, disait que son esprit suit des vallons noirs.

Van Gogh ga3 galhoum ergdou, il bossait comme un possédé, il disait : "mon travail à moi, j'y risque ma vie et ma raison y a à moitié sombré.".

Rimbaud avait des crises hallucinatoires, il vendait des armes, ....

Goethe traversait des phases maniaco-dépressives.

Doesto avait une part de folie aussi, Gogol, ...

Je veux dire qu'il ne faut pas demander aux artistes d'être "normaux" tout en produisant des belles choses.

L'art et la folie vont ensemble.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Et il falait que Nassim lui fasse une PUB gratuite sur FA :P.. ya latif, j'ose meme pas re-regarder. Showbiz. Apres la concurrence de la quelle qui se denude le plus, maintenant la quelle qui est la plus insolite(ou ridicule).

Et ca n'a rien d'intelligent du-tout. l'inteligence: Que les hommes, que ce monde emerveille, elevent leur pensee vers cette Realite, dont tout ici-bas n'est que la replique.. (j'ai lus ca toute mon enfance sur le mur du couloir je ne me souviens plus qui l'a ecrit, mais j'ai jamais pu l'oublier).
                    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

C'EST CONFIRME !!!!!
                      elle ne sentait ni le qadid ni le pourri, j'ai fait une investigation la dessus....et devinez ce que j'ai decouvert.

Commentaire

Elle sait plus quoi inventée pour faire parler d'elle.
                        Algérien démocratique et populaire.

Commentaire

non mais !! on aurait tout vu !!

en tout cas , sa m'a donné la nausé de voir ces photos ! quel horreur !!:22:

Commentaire

Van Gogh ga3 galhoum ergdou, il bossait comme un possédé, il disait : "mon travail à moi, j'y risque ma vie et ma raison y a à moitié sombré.".

Rimbaud avait des crises hallucinatoires, il vendait des armes, ....

Goethe traversait des phases maniaco-dépressives.

Doesto avait une part de folie aussi, Gogol, ...

Je veux dire qu'il ne faut pas demander aux artistes d'être "normaux" tout en produisant des belles choses.
                            c'est normal après qu'ils fréquentent diable et compagnie
                            sans parlé de nombreux artistes qui disent que les paroles sont venu a leur tete pendant qu'il été ivre ou drogué ou les mots sortes tout seul
                            c'est comme les poètes arabes de l'époque pré-islamique

Commentaire

Lady Gaga choque avec une robe de viande

Le sommet de la déchéance humaine. Et dire qu’il y a des millions de pakistanais et pauvres dans le monde qui ne trouvent pas de quoi manger.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Envoyé par Uofis
                                Et il falait que Nassim lui fasse une PUB gratuite sur FA
                                Je ne lui faisais aucune pub! Lady Gaga est l'une des personnes vivantes les plus connues sur Terre en ce moment et tous les médias ont parlé de sa tenue! D'ailleurs, ses vidéos sont les plus vues sur Internet (Youtube...etc).

On vit une époque où le superficiel et le futile sont rois. Lady Gaga n'apporte quasiment rien de positif à l'humanité, et a plutôt une influence négative sur la jeunesse, et pourtant, elle peut se targuer d'être beaucoup plus célèbre que le plus génial des scientifiques vivants!

Commentaire

Chargement...
                                X