Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme transforme son appartement en un lieu de débauche à Annaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol c'est ça, et le flagrant délit d'atteinte aux moeurs, c'est parcequ'ils mangeaient des gâteaux hein?

    Biensur qu'il y a lieu de s'indigner Inata, c'est grave ce genre de choses, avec des mineurs en plus ils devraient lui donner perpet.

    Commentaire


    • #17
      Hi ALGERIAN,

      Biensur qu'il y a lieu de s'indigner Inata, c'est grave ce genre de choses, avec des mineurs en plus ils devraient lui donner perpet.
      Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.
      Je cherche plus d'infos, pour m'indigner
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Salut Inata

        Je n'avais pas non plus dis, que tu ne trouvais pas ça grave, après la virgule, c'est juste mon avis

        Commentaire


        • #19
          la police judiciaire ont appréhendé à l’intérieur de cet appartement dix jeunes filles, dont des mineures, parmi lesquelles la propre fille de l’entremetteuse, âgée de 16 ans, et quatre hommes, en flagrant délit d’atteinte aux mœurs.
          ils étaient juste assez pour faire une partie de pictionary geante
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            Tout d'abord que signifie en flagrant délit d’atteinte aux mœurs?
            C'est plutôt un flagrant délire du journaleux Sinon, sauf erreur de ma part, c'est un délit inconnu au bataillon...du moins libellé comme tel.

            En vrac et dans la foulée j'aimerais qu'il m'explique aussi ce qu'est une audition sur PV. Et aussi s'il connait toutes les familles voisines pour décréter qu'elles sont respectables?

            Enfin, je ne sais pas si entremetteuse est le bon terme et s'il ne s'agit pas plutôt de proxénétisme aggravé dans ce cas-ci.

            Mais comment se faire le plus petit début d'idée avec cette bouillie pompeusement baptisée article?
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #21
              Algerian,

              Ton avis m'incluait
              l'ironie de Spacy je m'en accommode mais pas autre chose ( ne me dis pas: quoi?).
              Dernière modification par Inata, 14 septembre 2010, 12h55.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                3ajeb la matiz !!! 15 personnes dans le même appart ils devaient être à l'etroit et plus il vevait y faire chaud
                bonsoir c

                ajeb la matiz rien de ajeb

                c'est le métier des chiens --- quinze ou viens chiens derrière une seule chienne

                Commentaire


                • #23
                  Allah yesterna...
                  Où va l'Algérie
                  Et pis juste après le ramadan

                  Commentaire


                  • #24
                    De toute facon c`est une realite amer d`arrivee a ca,dans une tres belle cite de Annaba,une cite des cadres de cette ville de noble famille,comment que sa arrive la ou en attend le moins,d`ailleurs Eradila gagne du terrain pourquoi parceque on s`eloigne de notre religion notre islam
                    " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                    peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X