Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'émission de Jean-Luc Delarue suspendue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'émission de Jean-Luc Delarue suspendue

    Trafic de stupéfiants : L'émission de Jean-Luc Delarue suspendue

    Réactualisation : France Télévisions a confirmé dans un communiqué la suspension de l'émission de Jean-Luc Delarue, sur France 2, pour "une durée indeterminée". Cette période permettra à la direction du groupe "d'engager un échange et une réflexion avec Jean-Luc Delarue et sa société de production Réservoir Prod". France Télévisions a ajouté que ce break aura également pour but de "rétablir le rapport éthique qui doit régir les relations entre le groupe et son public".
    Le 15/09/2010 à 12h52 : Comme nous vous l'annoncions il y a quelques instants, suite à l'interpellation et la mise en garde à vue hier de Jean-Luc Delaruedans le cadre d'une enquête sur un trafic important de stupéfiants, les enregistrements de son émission baptisée Toute une histoire sont suspendus.
    S'il a été relâché après une dizaine d'heures d'audition, les policiers auraient tout de même trouvé à son domicile 16 grammes de cocaïne, reste d'une livraison de 20 grammes qui lui aurait été faite la veille, par un des trafiquants présumés. Ces dernières années, le journaliste avait été sujet à des dérapages incontrôlés.
    Rémy Pflimlin, nouveau président du groupe France Télévisions, n'a pas donné de détail ce matin sur France Bleu quant à une éventuelle sanction, mais nous pouvons vous annoncer que la suspension est à l'heure actuelle bel et bien actée, selon une une information RTL de Laurent Marsick.
    Pour le moment, la décision de diffuser l'émission du jour (prévue à 14h sur France 2) n'a pas été prise. Notez que France Télévisions dispose d'une quinzaine émissions d'avance.
    yahoo
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    les 3gagen et les gaga vont etre triste.

    Dernière modification par oudjda, 15 septembre 2010, 16h07.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      mdrrrr oui oujdja il va leurs manquè

      Commentaire


      • #4
        ha ben oui...m'a manqué tt a l'heure moi!

        vont nous faire une emission............"vous vous droguez,vous en etes sorti,vous avez replongé?"
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          salut

          Ce qui est pathétique, c'est qu'il mette sa dépendance sur le compte des histoires que lui racontent ses invités !!

          Et bien, le vlà contenté ......... il devrait arrêter la schnouf puisque son émission est suspendue et qu'il n'aura plus à agiter son mouchoir
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            nul n'est parfait
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              ha ben oui...m'a manqué tt a l'heure moi!
              courage momo ne pleur pas
              ici tu peux tout nous raconter c'est sur ta vie est " toute une histoire", ici "ca ce discute" serieusement sans rigoler ni ce moquer de toi.

              de toute facon tu peux voir la rediffusion de tout les emmissions de delarue

              nul n'est parfait
              momo t'es pas la seule.

              mista on fait les compte, ya deja 2
              Dernière modification par oudjda, 16 septembre 2010, 10h45.
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                Delarue

                Jean-Luc à la Rue



                Ok je sors.

                Commentaire

                Chargement...
                X