Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pub anti-Hamburgers enrage McDonald's - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Perso. i9oulouli fih sam elhari j'en mangerai quand même

    Commentaire


    • #17
      yazou
      mais en Amérique du nord ils ont tendance a moins cuisiner a la maison ' les resto a table c est quand meme cher a la longue' donc il ne reste que le fastfood
      C'est vrai qu'ils ont moins tendance à cuisiner celà ne fait pas partie de leur culture d'ailleurs je serais incapable de te citer une de leur spécialité... ça craint !
      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

      Commentaire


      • #18
        quelqu'un connait une spécialité américaine ? mise à part le burger, ou le steack saignant:22: cuit au feu de bois !
        La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

        Commentaire


        • #19
          lol passionnée' dailleurs je ne comprendrais jamais la cuisine style americain' cuisine qui donne directement sur le salon avec juste un comptoir qui sépare les deux ' avec notre genre de cuisine oublies ca ' le salon faut le jeter a sa première année lol' sans parler des détecteurs de fumée qui s`actionne a la première fumée du couscous :22:

          en somme' les cuisine style americain c est bon juste pour réchauffer les prêt a manger

          Commentaire


          • #20
            avec notre genre de cuisine oublies ca ' le salon faut le jeter a sa première année lol' sans parler des détecteurs de fumée qui s`actionne a la première fumée du couscous :22:
            joindre l'utile au désagréable....ben voilà tu l'as t'as décolleuse de papiers peints !


            en somme' les cuisine style americain c est bon juste pour réchauffer les prêt a manger
            ça craint ça craint!!!! C'est tout une éducation à revoir....:22:
            La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

            Commentaire


            • #21
              quelqu'un connait une spécialité américaine ?
              La cuisine américaine.

              Commentaire


              • #22
                quelqu'un connait une spécialité américaine ?
                le fromage en tube

                bon, on va arrêter la caricature.. sinon, il ya les grillades, genre steacks de buffle, c'est une de leur spécialité non?

                Commentaire


                • #23
                  Moi je kiff jusqu'à la mort

                  Commentaire


                  • #24
                    la mal bouffe detruit les resto avec plat traditonel dans plusieurs pays du tiers monde en asie et autre....mais de temps en temps se faire un mac do,genre 1 ou 2 fois par mois,cest pas mal meme si ca reste de la mal bouffe,oupps jai faim la

                    Commentaire


                    • #25
                      blofeld
                      La cuisine américaine.



                      parisette
                      le fromage en tube
                      hiyeurk:22: j'ai la nausée....

                      bon, on va arrêter la caricature.. sinon, il ya les grillades, genre steacks de buffle, c'est une de leur spécialité non?
                      tu parles d'une spécialité.... un morceau de viande sur un grill!!! on ne vas pas aller loin avec ça !
                      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X