Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un adolescent s'inspire de Dexter pour tuer son petit frère - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faut qu'il se fasse interner..


    Sinon le gars ressemble à dexter quand même^^

    apparemment faut faire passer ce genre de série à pas moins de 80ans (là il a plus la force de tuer^^)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par oudjda
      wellah je suis serieux, et je m'inquiete tres fort.
      Il ne suffit pas d'être sérieux, il faut fournir des preuves à ce que tu avances!

      Envoyé par Uofis
      c'est quoi ce Dexter? qui regarderai un serial killer et aime bien?
      Il y a un topic sur Dexter si tu veux en savoir plus.

      Dexter est certes un serial killer, mais son personnage est très intéressant, ce qui explique le fait qu'il ait de nombreux fans à travers le monde.

      Perso, je suis fan de Dexter mais cela ne fait pas de moi un potentiel serial killer!

      Commentaire


      • #18
        @Oujda : tu parle de quoi au juste ? des additifs alimentaires ?

        Avant c'était la pauvre lune, lorsque la lune est pleine, il y'a plus de crimes, plus d'accouchement, ... jusqu'au jour ou on a prouvé qu'il n'y a aucun lien.

        Maintenant, on parle de ce qu'on ajoute dans la bouffe, boissons, ...

        Il y'a toujours eu ce genre de crimes, juste qu'avant on en parlait pas beaucoup,, y'avait pas de Net.

        Maintenant on parle de tout.

        Je suis désolé, mais ça reste un fait divers, comme les petits ado qui petent les plombs et sortent tuer tout ce qu'ils voient, c'est comme la femme qui a mis son bébé dans le frigo, ...

        Un fait divers n'est pas vraiment à commenter, ni à etudier, il est rare. Ce n'est pas encore un fait de société.

        Sinon, j'adore Dexter
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire

        Chargement...
        X