Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorbonne: tabassage policier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sorbonne: tabassage policier

    Si les actes des casseurs sont non inacceptables, le tabassage de jeunes à terre par les forces de l'ordre de la République est inacceptable.

    ps: rajout à 22h48. Oups, au lmieu de dire inacceptable, j'ai écrit acceptable. Mille excuses.
    Dernière modification par Zoubir8, 17 mars 2006, 21h48.

  • #2
    excuses moi zoubir mais avec ce que j'ai vécu hier...
    ces gens " tabassés " par les forces de l'ordre sont venus équipés pour tabasser les manifestants, les passants...je l'ai ai vu casques de moto, grosse veste batonen bois, barre de fer ....j'aurai pris une autre rue je me serais retrouvée seule face à eux ...

    Commentaire


    • #3
      Alya

      Au JT, j'ai vu un jeune à terre et un CRS qui lui donnait des coups de pieds avec ses godases.
      Pour moi la police dans un pays de droit (j'ai quitté l'Algérie, parce que c'était pas un pays de droit) ne frappe pas un jeune à terre.

      Commentaire


      • #4
        Pour moi la police dans un pays de droit (j'ai quitté l'Algérie, parce que c'était pas un pays de droit) ne frappe pas un jeune à terre.

        T'as raison
        .... d'abord on demande sa carte d'identite
        .... au manifestant
        .... et on ne cogne que s'il a plus de 60 ans
        .... pour soulager les caisses de retraites

        Commentaire


        • #5
          Qu'est ce qui s'est passé du coté de chez vous ?

          Commentaire


          • #6
            ZomZom

            ZomZom, t'es trop toi. Je suis écroulé.

            Commentaire


            • #7
              zoubir

              et dans les quartiers ils s'y prennent comment !
              ils leur offrent un café avant de les fracasser !


              zom c'est une solution !
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                Eh oui Zoubie8, les CRS sont friands de ces évènements... ils peuvent se défouler ! J'avais un ami qui a travaillé quelques mois pour la police sur Marseille et il patrouillait parfois avec des fachos de première qui provoquaient des gamins juste... pour les tabasser ! Il a démissionné, il était écoeuré !
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire

                Chargement...
                X