Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La discothèque La Meca déclenche une colère chez les musulmans en Espagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que chacun balaye devant sa porte...

Commentaire

Le bon dieu protège par lui même l'ISLAM et le mecque.Il sera content si on fait nos 5 prières par jour ,jute çà.

Commentaire

c'est la provoque pure est simple
        car avant de choisir un nom il aura du pensé au conséquence ou au moins posé la question a des musulmans plus proche ou la mosqué la plus proche

y a des mains derrière tout sa dans le monde
        Salam Nadyr,

Je pense que ça ne provoque que ceux qui sont musulmans et fréquentent ce club et cela reléve de l'hypocrisie plus qu'autre chose. Mais si les musulmans ne ont pas interessés par ce truc alors ils ne devraient même pas savoir son nom. My two cents enfin.

Commentaire

Vous ne faites que hausser leur renommée!!! Retenez-vous...Vous ne pouvez pas vous battre contre tout le monde...Au mieux, vous allez passer pour des idiots!!!

Commentaire

El bahar on va pas se manifesté dans la rue ni les gens qui vous lisent ici

moi j'attend les manif des pays qui finissent par STAN , ils ont leur source d'info aussi (FA est toujours loin au top 100 sites fréquenté mm en algérie)

je pense que l'embrassade de l'espagne aura des soucis a ce faire dans les pays ou ils se manifestent tout le temps

Commentaire

En lisant tes propos, l'Espagne tremble...Tu me fais peur!!!

Commentaire

qu'on j'ai dit nous , nous les algériens

car tu nous demande des les ignorés , j'ai jamais vue l'algérien faire un acte

j'ai jamais vue une manif contre brulé le coran ou autres de se qui passe dernierement

sa veut pas dire qu'on a rien a foutre mais sa ménent a rien

mais les pays qui souvent se manifestes et font bcp de bruits eux c'est les pays qui termine par -stan , leur réaction est plus brusque

tu navigue dans le web arabophone ou jamais ?
                Dernière modification par Nadyr, 16 septembre 2010, 20h28.

Commentaire

Je ne vois pas où veux-tu en venir avec les "stan"?

Commentaire

désolé les afganistan le boulichistan etc etc

Commentaire

Pas de quoi à fouetter un chat !

envoyé par Gironimo: ils n'ont pas fait tant d'histoire quand le nom de la Mecque a été donné à une vulgaire marque de soda "mecca cola" dans un but tout ce qu'il y'a de plus commercial
                      la boisson "Mecca cola" ne s'inspire pas du lieux saint !
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Bonsoir

Les chaussures, les vêtements, ...et maintenant une discothèque, ...On rale pour tout ! InCriDiBoL !

Ces cons ne penseraient même pas à faire tous ces trucs là si chacun s'occupait de sa propre personne sans se soucier de ce qu'un tel ou un autre a pondu à propos de l'Islam.

Commentaire

Il faut donc que les musulmans fassent comme les chrétiens, fermer les yeux sur toutes les ignominies et les railleries dont Jésus fait objet, pour que vous les considériez plus matures et cifilisés?
                          Il faut donc faire comme au Québec où pratiquement tous les symboles sacrés par les catholiques soient devenus des jurons, pour qu'on soit plus apprécié dans le monde?

Moi je dis non, si certains n'ont pas de jalousie envers leur religion, s’il trouve normal que notre religion soir raillé mais anormal qu’on s’en offusque, pourquoi vouloir nous l’imposer?

Commentaire

Mes pensées vont à ces musulmans millionnaires et milliardaires en dollars, qui boursicotent halal dans les grandes et impures places financières de New York, Paris, Londres et autres, biznessent selon la chariaâ sans riba avec des pro-sionistes militants, copinent et s'encanaillent fetwa à l'appui avec des islamophobes patentés, et en même temps ne laissent pas passer ce que des officines aux accointances bien connues ont artificiellement médiatisé comme offense portée à l'Islam histoire de se délecter du spectacle d'hurluberlus entalibanisés en train de danser la gigue en brûlant des drapeaux et en piétinant des marionnettes.

Je propose à ces grandes âmes de contribuer efficacement à la défense de leur religion en mettant sous copyright tous les noms que les ulema de l'inhitate (décadence) ont arbitrairement sacralisés. Un investissement qui peut être à terme bien plus rentable que de financer l'envoi de fous de Dieu se faire exploser au milieu d'une foule à Falloudja. Imaginons un peu la chose avec l'exemple de cette minuscule ville d'Espagne si peu connue jusqu'à ce qu'une discothèque somme toute insignifiante ne trouve rien de mieux à faire que de se nommer Meca. Belle promo, direz-vous! Oui, mais si un pétromilliardaire s'était fendue quelques temps auparavant d'un petit pécule pour s'adjuger l'exclusivité de l'utilisation commerciale du nom Meca dans toutes ses déclinaisons, il aurait pu :

1°/ légitimement exiger d'être grassement indemnisé pour l'utilisation de quelque chose qui lui appartient (char3ane oua qanounane);

2°/ imposer des conditions pour une exploitation "grand public" de la discothèque en conformité avec ses convictions déclarées. Dans la salle ouverte au public, pas d'alcool, des tables et des zones réservées aux hommes et d'autres strictement aux femmes, tenues correctes pour les femmes et les hommes, anachid sans instruments de musique... Les apparences seraient ainsi sauves. Juste à côté on aura la véritable discothèque / lupanar: une salle hyper-luxueuse où n'accéderont que ceux qui montreront patte blanche...

Les noms "sacrés" représentent une mine d'or inexploitée. Leur privatisation par des fortunés musulmans, dans un contexte de montée de l'islamophobie sur fond de mondialisation marchande, les préservera des utilisations malintentionnées.

_
                            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

que dieu fait en sorte que ton message sois entendu !

Commentaire

Franchement , les arabes doivent passer au Diesel et éviter le démarrage en un quart de tour .

Un Marocain a Piraté même le site de cette boite .

faut se " foutre " un peu de ce genre de débilité quoi .

Le jour ou le " cokon " a brulé le Coran , j'aurai préféré voir comme réaction , une impression de 1 million d'exemplaire de Coran . et non pas aller se manifester et avoir des morts et des blessés pour rien

Commentaire

Chargement...
                                X