Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte à marrakech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors

Ont en parle du sujet ou pas ?

Algérien , tunisien , marocain ..... vous pensez que le sujet du topic n'est pas un sujet assez humain pour que l'on en discute .

Si alerte il y a , vous pensez que Marrakech est très loin .

Et si alerte il y a , ne puis je pas en beneficier .

L'histoire quelquefois devance le présent .

Et si c'est au Maroc que c'est le plus imagé vous pensez qu'un ecossais ne peut pas y etre sensible .

Regardont les sujets qui font tâche car ce qui nous manque le plus c'est de se comprendre .

A partir du moment ou j'ai l'impression que c'est l'humanité qui avance .

Commentaire

hypocrisie quand tu nous tiens !

C'est plutôt,qu'il y as beaucoup de jalousie de la part des marocains.

Pour le sujet ce n'est pas d'actualité ...bref, c'est un fléau qui touches le monde entier ,mais le maroc c'est grave grave... !mais alors,le pire c'est qu'il se la pête grave !za3ma hadamine c'est pas ça l'hedma

tu peux pas te la jouer fier !baisse ta tête quand tu marches !

Commentaire

Tizi, tu sais que j'etais entrain de préchauffer mon four (t'as eu chaud !!!)
        lol aller jte gracie
        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

Nazeha,

j'ai senti le brulé dans ta cuisine, alors je me suis: sauves qui peut ca va mal finir tout ca ......pour moi

Commentaire

@Tizinissa : J'ai fait la même analyse que Nazeha. Une personne a lancé le sujet...on ne va pas partager son analyse et son point de vue parce qu'il est algérien ! De plus, ce sujet traite d'un véritable fléau, qui touche de pauvres filles et de pauvres jeunes enfants. Je suis le premier à combattre ceux qui se servent de telles sujets pour narguer qui ce soit ! Ca ne se fait pas ! K-bil, c'est malhonnête !

@Sofmar : Si ce sujet ne te plait pas, n'y poste pas ! Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ! Le fait que ce soit un algérien qui ait lancé le sujet ne te donne pas le droit d'insulter tous les algériens ! C'est très petit ce que tu fais !
            D'autres personnes essaient de comprendre le pourquoi de cette situation, sans-arrières pensées ! Elles ont le doit de poser des questions !
            On ne va pas censurer le sujet car il ne te plait pas, il manquerait plus que ça. Il faut que chacun, k-bil et toi compris, fassiez preuve de respect et de décence !

===== Modération =====

Pour mémoire, je vous rappelle les premières lignes des règles du Forum:

Les forums algerie-dz.com se veulent un espace d'échange convivial entre internautes de toutes origines et qui partagent les valeurs universelles de tolérance, de civisme et d'humanisme.

Merci d'y penser .

===== morjane =====
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Chargement...
            X