Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les épouses iraniennes boudent Khalida Toumi à Alger - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    On dirait des ninja

    Qu'elles restent dans leur pays fanatique si elles veulent etre des draps noirs roulants, mais viens pas dans le mien pour bouder une ministre...

    Commentaire


    • #77
      Yazou

      ceux qui l`accusent pour sa lâcheté politique' mais ca c`est pas nouveau' chez nous c est toujours la faute des autres quand ca ne va pas et on est jamais satisfait'
      khalida toumi est ministre de la culture pas ministre du travail ou du couffin
      Tout d'abord, dans tout pays qui se respecte, la culture n'est pas un torchon, même ministre de la culture, c'est un poste à responsabilité et les résultats sont visibles, or nous c'est la cata dans ce domaine, notre culture est bien plus vaste que les émissions pourries d'une chaine télévisée pourrie, à part des séminaires du monde arabe, elle ne peut rien organiser et la culture se perd.
      Ensuite, sa lâcheté politique, ce n'est pas pour son incompétence, personne ne lui a demandé de révolutionner l'Algérie, sauf que madame était dans le parti d'opposition RCD, elle ne cessait de crier aux fraudes et descendait sur le terrain, et les vidéos sont sur youtube, le jour où elle a eu la proposition du ministère (pour qu'elle ferme son clapet), elle a pris le poste, renié le RCD, renié le cinéma qu'elle faisait pour la démocratie, et elle est devenue complice du pouvoir, cela fait 10 ans qu'elle est ministre dans cette dictature déguisée, elle est elle, comme tous les autres ministres responsable de la situation de l'Algérie sur les plans de l'éducation, de la culture, de la justice, de l'économie etc...des points où l'Algérie régresse, quand le monde avance.

      Commentaire


      • #78
        Qu'elles restent dans leur pays fanatique si elles veulent etre des draps noirs roulants, mais viens pas dans le mien pour bouder une ministre...
        Le jour où tu seras chargé de délivrer les visas, tu t'exprimeras comme si c'était la maison à papa, et encore.

        Mais attention, là où il n'y a pas de visa, tu ne peux que constater les dégâts, prépare toi à les voir rouler librement chez elles, en Algérie, sans que cela ne te regarde.

        Il suffit de changer la couleur et la manière de porter "le drap" (le rendre blanc et tenu à la main) pour se rendre compte, que beaucoup d'algériens sont des amnésiques.

        Commentaire


        • #79
          Mais attention, là où il n'y a pas de visa, tu ne peux que constater les dégâts, prépare toi à les voir rouler librement chez elles, en Algérie, sans que cela ne te regarde.
          Pas forcement, si elles ne dépendent pas du gouvernement et des salaires et prévilèges, y a aussi des iraniennes qui n'aiment pas se voiler du tout, et elles font de l'excellente résistance chez elle, beaucoup veulent juste éviter le fouet islamique, et elle seront moins embêté en Algérie par la police des mœurs iranienne toujours islamique, comme sur cette photo, on a plus de choix en Iran quand on est rebelle évidement

          Commentaire


          • #80
            ALGERIAN' sbah el khir

            y en a pas un peu marre de toujours coller la faute aux autres en algerie ? la culture oui la culture est tres importante mais c est pas elle qui va aller chez toi ou chez les enfants des voisins pour les forcer a lire et a participer a des exposition ou encore a en organiser ce genre d`activité' avec deux point trois millions de km carrés et ces trente cinq millions d`habitants c`est pas elle qui va faire un changement meme visible et meme si elle veut qu il y est de quoi' elle aussi c est un etre humain' et a ses limite de travail.
            meme ici je le vois bien' on ne voit presque pas vraiment le ministre de la culture' mais ce sont les habitants' les écoliers' étudiants etc qui font ce genre d`initiatives et `bénévolement `
            et en plus en algerie c est vraiment pas la culture qui manque' si chaque ville ou village faisait de quoi pour valoir sa ville et culture on en serait les meilleures dans ce domaine' pour l`amour de la lecture idem' c est aux parents et éducateurs de donner cet amour


            Pour ce qui est du parti du rcd et tout' ce que tu décris est touuuuuuuuuuuut a fait normal' je ne vois rien de choquant qu`un politicard change de camps ou qu`elle se désiste pour aller ailleurs ou elle s`y trouve mieux' et elle a bien raison tu ne ferrais pas pareil surtout si tu vois qu elle faisait ce que tu as decrit sans qu`il n y est des résultats ? je suis presque certaine que tu ferai de meme et moi aussi d`ailleurs' si je vois que ca ne marche pas dans un domaine je n hésiterai pas a changer si l`occasion se présente !

            Commentaire


            • #81
              Je trouve que ces photos en disent long, non pas que les unes et les autres se boudent, mais elles montrent deux univers qui marchent en parallèle, sans se croiser ne serait-ce que du regard. On en est là en Algérie, à une simple cohabitation sans échange.
              En Iran frat, ni cohabitation, ni échange !

              Commentaire


              • #82
                Franchement ces photos ne veulent rien dire du tout. Et l'actualité nous a montré qu'on pouvait dire tout et n'importe quoi à partir d'une image, ajoutez à cela un titre racoleur et vous obtenez une discussion sur du vent!

                Par contre, dire que Khalida Messaoudi a retourné sa veste et s'est mise au service d'un pouvoir qu'elle n'avait auparavant de cesse de dénoncer n'est que la stricte réalité. Et pour moi, c'est choquant car on attend des politiques qu'ils soient constants dans leurs engagements et qu'ils se soucient de l'intérêt général de la nation et non de leur avantage personnel et de leur propre ambition.

                Sinon à part ça rien de nouveaux toujours la même intolérance et le même mépris. Et ces personnes sont les mêmes qui viennent ensuite pleurnicher pour leurs libertés individuelles! Commencez déjà par faire preuve de tolérance et d'ouverture d'esprit face à des personnes étrangères, différentes de vous et après on verra.

                Vous trouvez que le noir c'est laid et que vêtues comme ça elles ne ressemblent à rien et ben tant mieux! C'est justement pour cela qu'elles s'habillent comme ça! Elles réservent leurs atours à leurs maris et ne veulent surtout pas que de petits algériens libidineux posent leurs regards sur elles. Oh et dois-je vous rappelez que le musulman n'est pas censé mater les filles mais baisser le regard. Enfin, à quoi bon...

                Commentaire


                • #83
                  Yazou massa el khir
                  Ne me dis surtout pas que matkoulekche parceque je suis sûr que tu t'appelles toumi

                  Les étudiants sont très créatifs en Algérie, ils ont un potentiel très recherché, d'ailleurs quand ils partent à l'étranger, ils explosent, alors biensur tout peut être la faute du peuple, on peut dire que les algériens sont fénéants etc..mais c'est éviter le problème, ils sont ministres, si ils ne réussissent pas dans leur domaine, ils démissionnent point, je suppose que c'est comme ça que ça marche là où tu es, il n'y a pas de raison qu'en Algérie, c'est la faute du peuple, et les responsables sont des anges. Les gens en Algérie ne sont pas inférieurs aux autres peuples, donc le problème n'est pas là.

                  Pour le reste, je pense que tu dois suivre l'actualité de ces 20 dernières années au ralenti pour comprendre ce que je veux dire, tu défends une opportuniste en disant on aurait fait la même chose, non je pense pas! Elle n'a pas trouvé mieux ailleurs, elle se battait (c'est ce qu'elle dit) pour la démocratie, son parti qui la fait connaitre est toujours là et se bat toujours pour la même cause, mais elle a préféré cesser ce combat, en échange d'une chaise comfortable et d'un salaire de rêve et aller dans le camp opposer, qui méprise le citoyen et vole le pays, tu trouves ça noble toi? tu trouves ça juste? tu aurais fait la même chose? alors yazou, je ne voterais jamais pour toi

                  Bon je sais que tu vas revenir la défendre, parcequ'elle a appris les maths à ta tante mais moi je pense avoir assez dit, rien que de parler d'elle, j'ai l'impression de perdre un temps énorme, c'est une souffrance.

                  Commentaire


                  • #84
                    hmm interesting, elle s'incline devant le président iranen.
                    Est-elle la même khalida qui disait dans son livre que se prosterner pour le créateur est un geste humiliant et que ce n'est qu'une innovation créé par les bédouins de l'arabie saudite?
                    ~~~~~~~

                    Commentaire


                    • #85
                      Normal

                      ... Oui... C'était Khalida l'Algérienne debout... Elle a adopté d'autres positions depuis...

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #86
                        je ne comprend pas comment faite vous pour comprendre qu elles boudent ou pas sur cette image
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X