Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les clowns

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Charlie chaplin? Mais dis donc Océane, tu es très raffinée!!!

    Bonjour algerian ,

    personnellement , les trois me font rire
    Bonjour bm,

    ils te font rire juste parcequ'ils sont debout devant tes yeux? tu ris trop facilement alors

    Commentaire


    • #47
      Algerian

      ... Wach raffinée... je les regardais allongée par terre... natmaregh b'dahk fel qa'aâ...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #48
        Océ

        fel qa'aâ, Ya3ni fouq z'raba ta3 el soltane wela l'carrelage ta3 l'franciss?

        Commentaire


        • #49
          ... A même le sol... namssah gaâ el carrelage... hetta ma mère tetqalek... terfadni wa "tarmini" taht la douche...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #50
            Moi à l'âge de 5 ans, je me pliais par terre en regardant Desproges
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #51
              Océane

              Ga3 kouna nchachef wahed el waqt, à part li yeroqdou bel Qaftan!

              Commentaire


              • #52
                Mister

                Moi à l'âge de 5 ans, je me pliais par terre en regardant Desproges
                ... Ah oui... kount tafahmou ? Woaw !

                Ana Charlot ghir bi sa aâqaza et Keaton bi sa khazra kanou idahkoumi... Desproges à 12 ans, je ne comprenais pas encore son humour....

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #53
                  les clowns,que j'aime c'est plutot : Gad elmaleh,jamel D,elie semoun,omar & fred ,eux me font rire,et non peur

                  Commentaire


                  • #54
                    Bmw

                    shitana , et un clown au volant d'une beyouma ??
                    c'est un voyou qui se dirige vers une banque pour un hold up La fonction de la beyouma bayna

                    Commentaire


                    • #55
                      shitana

                      c'est un voyou qui se dirige vers une banque pour un hold up
                      hahaha .... plutôt pourquoi pas une stare qui se cache le visage pour ne pas etre déranger par les fans

                      La fonction de la beyouma bayna
                      Grace a sa vitesse yak ? t'a raison !

                      Commentaire


                      • #56
                        Bmw

                        Trouvé

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X